Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alkemy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurlem
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2009

Alkemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy   Alkemy - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:49

Salut,

Aucun soucis petitgars, de toute façon un joueur "tampon" si jamais on est vraiment impair.

pour La peinture, au pire (et ce sera probablement le cas Smile ) ça se ferra chez moi!

Du coup marga je veux bien ton numéro de tél en mail, pour te tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Alkemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy   Alkemy - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:07

Ca a donné quoi? Marga a appelé samedi, il ne trouvait pas l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008

Alkemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy   Alkemy - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:12

salut,

j'ai fini par trouver ... il y avait une sonnette de 2 cm2 !
toute les portes étaient fermées ... fallait avoir envie d'entrer ... j'ai failli repartir!
mais bon, j'ai senti Kurlem bien stressé le matin ... il avait la pression!!!! Wink

sinon, le tournoi était très bien ... je fais 2 nuls et une victoire.
je fini donc 5ème sur 14, ce qui est une super perf pour moi si on considère que les 3 premiers sont des baroudeurs de tournoi Alkémy ...
en tout cas, une vrai bonne ambiance, qui me fait regretter grandement les années conf' et les tournois breton!

mais quand même ... le manque de référence fait quand même grandement défaut à ce jeu ... ça risque de le tuer dans l'oeuf ...
un tournoi ça va ... 2 pourquoi pas, mais après, tu dois avoir fait le tour des compos!

je peinds mes gardes triadique et mon xiang ling (que j'ai gagné au tournoi) et j'attends de voir la suite ... mais pour l'instant, j'ai pas envie de m'investir plus dans ce jeu sans être sur qu'il perdure ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurlem
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2009

Alkemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy   Alkemy - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:28

J'avoue que je suis content que ce soit fini, c'est un sacré boulot l'orga d'un tournoi. J'ai fait un compte rendu, mais je sais pas comment le mettre a disposition sur internet, si vous avez des solutions, elles sont les bienvenus (fichier open office avec des photos)

Sinon, vendredi soir vous faites quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Alkemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy   Alkemy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:27

Le plus simple, si tune fais pas ça tous les jours, c'est de poster ton texte sur un forum. Pour les images, tu les héberges sur internet*, puis tu colles dans ton post les liens vers les images. En cernant par des balises[img][/img] pour qu'elles s'affichent directement.
*Par exemple sur "imageshack", ou un autre hébergeur d'images. On a une fonction gallerie sur notre ancien site (lab44 free fr) qui permet ce genre de choses aussi (avec des images de taille réduite).

Vendredi, je suis pas là. L'été, je suis à saint nazaire, un peu comme les moutons, je transhume. Je repasserais peut etre de temps à temps, j'ai avancé mon perso archer. Me reste les finitions, et les socles, et peut etre à revoir ma copie sur la jaraya. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurlem
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2009

Alkemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy   Alkemy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:37

Salut les gars,

Je pars en vacance, je serai sde retour la première semaine de septembre. Et après je suis en formation à Poitiers pour 6 mois.
Marga, tu a fait une table? tu a bien reçu mon mail avec le code pour les doublons?

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alkemy   Alkemy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkemy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alkemy
» Nicoleblond et Alkemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: