Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalou
Arpenteur
Arpenteur
Kalou


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : Lille (c'est vrai que c'est plat le nord...)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Empty
MessageSujet: Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre   Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:21

Voila je tenais a faire partager une trouvaille qui pourrait intéresser du monde je l’espères Embarassed

Dimanche, lors de mes recherches classiques de sites de matos de gn, je tombe sur un site anglais qui vendait des armes ressemblant étrangement à des "Némésis". Je regarde de plus prés sur le site, et oh un miracle, c'est un revendeur officiel!!! Pour informations ils ont 19 modèles à proposer. Dimanche soir, je craques et décide de me créer un compte client. Je commande une épée de spadassin de 90 cm de long (l'un des 2 modèles qui me faisait rêver sur le catalogue Némésis). Et oui, j'ai honte de dire que la poignée en noyer, ça en jette et que ça change du cuir et des poignées moulés. Lundi matin ma commande est traité, et j'ai reçu mon colis y'a 20 minutes environs par Ups!! L'épée était soigneusement emballé et protégé de tout choc et intempérie (du beau boulot pour de l'emballage et je pèse mes mots ). Ceci laisse présager du sérieux de ce site à mes yeux.

Parlons de chose concrètes a présent. L'épée est de bonne facture, tel que peut laisser imaginer la réputation qui précède cette marque québécoise. Pour ceux que ça intéresse, elle pèse 484 grammes, pour une arme de 90 cm au total. Elle semble fort bien équilibrée quand je la tiens en main. Il y a quelques imperfections vraiment minimes sur la garde au niveau du latex (il faut vraiment regarder de très près), et la lame quant a elle est nickel.

Parlons du coté financier maintenant. Tout le matos de ce site est vendu en Livres sterling évidement. Donc, avec l'arme a 100 livres + frais de port (aie!) de 33 livres par service Ups Saver, ça nous fait donc un total de 133 livres, soit 154 euros au jour d'aujourd'hui. C'est vraiment une affaire à mes yeux. Faites le calcul en regardant sur le site Némésis, avec le temps d’attente et les frais de port (et je ne sais même pas s’il y a des frais de douanes tiens…), je suis gagnant, ne serait ce qu’au niveau du temps "record" pour la livraison. Bon soit, il n’y a que quelques modèles, mais c’est amplement suffisant si on ne veut pas une arme Némésis qui sort de l’ordinaire. Les réglements se font par paiement sécurisé par carte Visa, Mastercard etc...

Voila l’adresse du site en question :
http://www.primalforge.co.uk

Et la directement l’adresse de la page spécial Némésis :
http://www.primalforge.co.uk/atelier_nemesis

Ils sont aussi revendeurs d’armes Forgotten Dreams et de divers matos pour le Gn. D’après ce que j’ai pu comprendre, il est possible de faire des « comptes spécial associations. », mais je n’ai pas cherché à en savoir plus à ce sujet.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Cerf au nez bleu
Cerf au nez bleu
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/01/2007

Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre   Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:58

33£ de frais de port?! La vache se font pas chier chez UPS!

Niveau dureté de la lame ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nantes.vampire.free.fr
Skywee
Habitué
Habitué
Skywee


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2009

Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre   Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:22

Perso, je les trouve un tantinet chers OO
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Kalou
Arpenteur
Arpenteur
Kalou


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : Lille (c'est vrai que c'est plat le nord...)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre   Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:30

Citation :
33£ de frais de port?! La vache se font pas chier chez UPS!

C'est cher effectivement, mais la livraison est garantie sous 24H avec Ups saver, et depuis l'Angleterre c'est rapide je trouves Smile Délai largement respecter en ce qui me concerne. Depuis l'Angleterre, a part Ups, je connais pas grande chose pour les livraisons a l'étranger. Pour info, ce site livre a l'étranger que depuis le début de l'année 2009.

Niveau dureté de la lame, c'est moins dur je trouves que du "Fantastic'art". M'enfin c'est comme toutes les armes en latex (ou presque), faut pas être un bourrin Cool Ce qui n'a jamais été mon cas a vrai dire. Je privilégie les beaux combats avec des coups bien armés et pas trop rapide. De toute façon, le combat n’est pas mon activité favorite sur un Gn la plupart du temps. Razz

Citation :
Perso, je les trouve un tantinet chers OO
C'est pas a la portée de toutes les bourses j'en conviens. Mais c'est la rolls des armes en latex Québécoise selon moi, en tout cas, je peux le dire a présent. Smile Et puis, j'en révais depuis un moment déjà, alors je me suis fais plaisir , et j'ai sauté sur l'occasion. Comme je n'aime pas trop attendre des mois pour avoir quelque chose... Embarassed

Si il y a d'autres pocesseurs d'armes Némésis, qu'il n'hésitent pas a intervenir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Arpenteur
Arpenteur
Kalou


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : Lille (c'est vrai que c'est plat le nord...)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre   Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:04

Citation :
frais de port (aie!) de 33 livres par service Ups Saver


Je rectifie, c'est 35 euros pour un colis de moins de 1kg.

Un petit détail aussi que je vais rajouter, pour savoir si un article est en stock, la mention "add to cart" doit être visible en dessous de la photo du produit. Bon ouai je sais, ca parait logique, mais au début j'ai galéré pour savoir comment on pouvait savoir si l'article que je désirais étais en stock ou non Embarassed

(ah moi et l'anglais... Merci Google translate lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Speezaker
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre   Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:56

j'ai commandé aussi sur ce site. Au niveau communication et expédition, si vous maîtrisez un tantinet l'anglais ça devrait être nickel, ça l'a été pour moi, avec nombreux mails et contacts téléphoniques. L'emballage était nickel aussi et la livraison par UPS sans soucis non plus.

Les armes en elle-même sont super jolies, très bien réalisées et beaucoup moins dures que la plupart des armes que j'ai pu examiner chez d'autres. Niveau finition c'est le top en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre   Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur d'armes en latex [Némésis] en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Grandeur nature :: L'atelier d'artisanat-
Sauter vers: