Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 19 décembre

Aller en bas 
+2
vigoli
Le Passeur
6 participants
AuteurMessage
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:40

Je viens pour du nécromunda : contre vigou, gayoc, ou ptitgars (si t'es dispo)
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:04

Je serai là aussi.

Je ferai du Necromunda aussi. Y'a moyen de faire 2 parties dans la soirée si on tergiverse pas trop. Surtout qu'il existe des scénars eclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:16

je suis d'accord aussi

je pense qu'on peut largement se faire confiance pour l'après bataille, et aller plus vite ...

ça serait bien si les autres mettaient leur valeurs et tout (section GW, à nécromunda)
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Vignoble
Date d'inscription : 01/04/2008

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:01

Je passerai pour voir les gens, et s'il y a une occasion, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:34

je viens aussi pour du BB ou du necro, je poste mon gang des que j'ai du temps
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:32

Je viens, je vais essayer un gang différent au-cas-ou.
Personne n'a essayé de Goliath?

Sinon, Pour Gayoc, si tu veux jouer en ligue à Sortileges, Pixmen est dispo vendredi et pourrait facilement venir à strat si tu veux faire une partie de BB.
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:32

A avoir reregardé les compétences; je dirais que les compétences de muscle (et donc celles des Goliaths) sont au final très puissantes.

En fait, beaucoup de scénarios amènent rapidement les càc et es Goliaths excellent là dedans.
Et puis ils ne sont pas forcément manchots non plus de loin.

Au final, je pensais les Goliaths nuls mais en fait, à mon avis ils ont toutes leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:33

C'est pas une histoire de compétences (je n'ai rien regardé), mais je n'ai plus envie de faire des parties à me terrer dans un coin de décor pour essayer de canarder tout ce qui bouge. D'ou l'idée de prendre un gang diamétralement opposé, même si les gangs de close ont la réputation d'etre plus difficiles à manier.

Au niveau des figurines, je vais peut etre essayé de convertir mes kroots en prédators, ça pourrait etre sympa. J'ai fait un test sur une tête hier.

Par contre, difficile de différencier les kids, les balaises, et le chef -sans parler de l'armement. Je me demandais si vous aviez des idées?

Pour l'armement, je peux inclure de l'armement tau pour faire des armes lourdes. Pour le balaise, je dois avoir du pack dorsal d'ork qui fait bien balaise. Par contre, difficile d'imaginer des pistolets qui ne ruinent pas l'effet "on cherche le corps à corps" souhaité...

Pour l'armement de close, j'ai ce qu'il faut en rabiot avec des armes hommes betes du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:36

Y a pas que muscle, y a aussi les armes à deux mains ...
Blesser sur du 2+ au contact c'est pas mal.

Bonne idée les prédators ! alien

Pour différencier les gangers des kids :
-comme les prédators : des rastas plus longs (t'as déja fait ça sur tes orques, c' était bien)
-encore comme eux : un bardas plus important (sac à dos, fusils dans le dos, grenades, grosse arme de càc,...)
-et plus difficile : leurs ajouter un peu d'armure (le bouclier alien à prohiber)

Si tu prends des armes à deux mains, de toutes façons les lances font l'affaire et ça fait prédator.

Et puis, après les couleurs, mais c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:48

Je viens aussi, pour du necromunda de préférence, et pas contre Alan de préférence aussi.

Et pour Petitgars, j'avais bien commencé un gang Goliath mais c'était juste pour la première partie de Gayoc. Je n'ai pas spécialement envie de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:55

Je passe donc ce soir, avec plein de bonnes choses: des nonnes (the real figurines), et un essai de prédator, et deux figurines de barbares Heresy que j'ai acheté pour l'occasion et que je pense vigoli aimera zieuter.

En plus de ça, signalons qu'il y a 3 eschers et 1 cawdor à vendre à TNT, en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:26

moi je ramène la suite du logo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 décembre   vendredi 19 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 décembre
» vendredi 12 décembre
» vendredi 26 décembre : warhammer 40000
» vendredi 16
» vendredi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: