Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vendredi 12 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 12 décembre   vendredi 12 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:58

Je viens pour du nécromunda ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:36

Je viens.
-Soit BB ligue (amazone vs norse de Vigoli),
-Soit Nécromunda.

Sinon, pour Vigoli: il y a ENCORE le balaise Van Saar à TNT, en blister.

Et enfin: quelqu'un sait comment on gère les wyrd à Nécro? Il y a une chouette fig à TNT (wyrd Pyro), et j'aimerais bien jouer le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:06

Je passerai aussi demain, avec un gang goliath, peut-être pour le jouer contre Gayoc qui n'a pas encore fait son premier match. Ce serait mieux qu'il affronte un nouveau gang.

Si Gayoc ne vient pas, je ferai bien une partie avec mes Escher, mais pas contre Alan, on ne va pas s'affronter 2 fois de suite. Et je suis sûr qu'il n'est pas pressé de revoir mes Escher What a Face

Pourles Wyrds, c'est Gayoc qui doit s'y connaître le plus, il joue un chamane ratskin, ça doit se gérer pareil.


Dernière édition par Guhz le Ven 12 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:43

Je viens aussi pour du nécromunda ou du BB

Je ne sais pas du tout comment gérer les wyrds...mais je vais jetter un coup d'oeil si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:46

J'aurais bien voulu faire une partie de BB avec mes norses. Donc je les amène mais si ça pose problème je viendrai aussi avec mes nécros...

Guhz tu commandes bien une boite Van Saar pour moi à Games ? Si oui, no souci. Si pas encore, ben attends un peu que je vois le balaise à Troc'n troll...

Ok petitgars, j'ai pas regardé les blisters, j'ai regardé que les figs d'occaz... Faut que j'aille revoir ça.

Pour les wyrds : faut outlanders... qui gère les pouvoirs des wyrds. Sans ça c'est mort sauf si on chope le tableau (peut-être durant ces vacances, via une photocopie, je peux l'avoir).
Une équipe de wyrds, ça déchire, moi je vous le dis ! king
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:07

J'ai déjà commandé le gang Van Saar pour toi, la boîte à 25 €. J'ai vu qu'il y avait le chef avec Epée tronçonneuse et Pistolet à plasma. Il me semble que le balaise c'est celui avec la Mitrailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12 décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:29

J' amène mes ogre et mon chaos à BB au cas aussi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 décembre
» vendredi 19 décembre
» vendredi 26 décembre : warhammer 40000
» vendredi 16
» vendredi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: