Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 débriefing du tournoi

Aller en bas 
+6
Guhz
vigoli
Le Passeur
torghest
PetitePoire
petitgars
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:32

Plutot cool: du point de vue nanto-nantais, les nantais (marga, kirua, kran, et cie) ont apprécié le site et surtout le parking! Eventuellement ils pourraient envisager de nous rejoindre pour faire une grosse cellule BB (selon Kirua). De même, Finkesltein a pu voir que ce n'était pas tres loin de chez lui, donc possiblement intéréssant (là je m'avance).

D'un point de vue plus large, ON A BATTU LES LICORNEUX! cheers (enfin moi j'ai pas joué, mais j'ai lancé mes mauvaises ondes, c'est du pareil au même!). Les gars de l'estuaire ont trouvé le site super chouette, ceux de Rennes aussi apparement.

Dans l'ensemble, tout s'est bien passé (encore merci au Prez d'etre venu ouvrir et d'avoir rechargé la buvette!).

La prochaine fois:
-faudra qu'on bloque mieux le parking...Là on a du bol!

-ça serait cool d'avoir des maillots, ceux des autres me font baver!Alan a dit qu'il y réfléchissait. cheers

-je vais voir avec le bureau pour acheter des chronos (si on remet le couvert l'année prochaine), parce que je ne pourrais pas en ré-emprumpter. (Ca passait pour dépanner). Ceux qu'on avait ont du couter 4 euros 50 /pièce, plus des frais de port...j'espere que ça passera Wink

-faudrait aussi fabriquer (pendant les grandes vacances?) des terrains pour être un poil plus autonomes (on en avait 3 à nous, 2 à sortileges, sur les 10 utilisés. Mais il pourrait y avoir plus d'inscriptions l'année prochaine. Là encore, à voir avec le bureau.

-il faudrait qu'on fasse des trophées un peu plus chouette (mais là encore, là, ça a été un problème de temps). Je pensais la prochaine fois acheter des verres type flutte et les peindre à la bombe pour faire des simili coupes. Et ensuite les décorer avec un petit dragon sculpté autour de la coupe, comme sur l'affiche.

-et surtout il faudrait qu'on prévoie un menu le midi. On a eu vraiment du bol que personne ne se perde dans les méandres de Nantes ou revienne à la bourre. Un menu sur place évite ce genre de problèmes.

-l'année prochaine, il faut prévoir 3 heure par cycle de match (match + apres match). Certains coachs mettent environ 20 minutes à lire la feuille de match de l'adversaire et à placer leurs joueurs (et ça c'était pas prévu); et puis quand ils finissent les derniers, ils ont pas eu de pause.
On peut commencer un poil plus tot, les gens étant l'heure. Pour accélérer les choses, il faudrait qu'on ait plusieurs conroleurs de liste (un pour 5 feuilles par exemple).

-modifier éventuellement le reglement pour intégrer les passes -et inciter à jouer elfe.
Modifier surement les feuilles de classement. Faire une feuille classement,une feuille classement cumulé était une mauvaise idée. Une seule feuille -avec deux lignes- serait plus pratique. Il faudrait y ajouter une colonne passe, une colonne interception, une colonne TD encaissées, et une colonne TD mis. Pour les sorties encaissées, on pourrait passer à "nombre de morts total" -mais ça doit pas changer grand chose, et ça empeche de vérifier.

-pour la biodiversité:
autoriser les rosters dits "incompétents" listés par le LRB5, à l'exception des elfes noirs (haflings, gobelins, ogres, khemris, chaos, nurgle, et vampire) d'avoir gratuitement une compétence de plus.

-pour l'ambiance: je proposerais bien un truc en équipe, en s'inspirant des tournois hell dorado dont vigoli à parlé. A Hell Dorado tous les joueurs d'une meme faction (les gentils, les méchants, les neutres) se concertent, et désignent un capitaine, qui joue un match avec plus d'enjeu. L'interet? Ca permet de parler à des gens qu'on a jamais vu.
Ici, je propose que le capitaine reçoive la compétence "idole des foules" sur un des ces joueurs, pour le match qui suit. L'interet est de booster une équipe quand elle tombe sur une équipe qui lui fait mal/peur. Le probleme de la compétence "idole des foules", c'est que ça peut ne rien faire - ou tout changer. Razz


Dernière édition par petitgars le Jeu 23 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Arpenteur
Arpenteur
PetitePoire


Nombre de messages : 157
Localisation : Les Herbiers
Date d'inscription : 25/09/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:12

je ferai la feuille si tu veux Very Happy
j'ai des grosses modif à faire déja pour la licorneux donc je te la donnerai aussi apres

t'as pas le choix JE suis la chef de la feuille de match pas touche elle est brevetée (made in PetitePoire PP) Wink

en tous cas super tournoi je reviendrai avec de amazones ou des elfes me suis rendu compte que je suis vraiment nule à la bâche mais nule ..... Razz

encore merci flower
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:26

A si, il faudrait un appareil photo, et pour la feuille de classement, je ferais une macro automatisée!
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:19

Si le tournois a pas lieu pendant que ma femme est au japon avec l'appareil photo, je viendrais avec le mien l'année prochaine!!!

Sinon, content de voir que c'était bien, on va faire un listing des taches pour le prochain tournois, et je verrais avec vous pour présenter un budget prévisionnel au bureau.

Beau boulot pour orga en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:25

je réfléchit pour les maillots. Faut voir si on fusionne sous un même nom avec sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:44

On a commencé à réfléchir à un nom avec Allan :

La Ligue BN, non, pas la Ligue des Choco BN, mais la Ligue du Bloodbowl Nantais !

Ou alors la LU BN ??? Ligue Unie du Bloodbowl Nantais ????

LU, ça représente bien Nantes je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:33

Ye soui pour.

Yé oune idée:
"LU, on va VOUS bouffer" alien
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:16

Chouette idée : "LU et approuvé" donc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:29

Moi j'aime bien la Ligue du Bloodbowl Nantais (la Ligue BN). On va nous appeler "les BN".

Mais je trouve que la Ligue Unie du Bloodbowl Nantais (LUBN) c'est un peu long et ça donne pas envie de le prononcer. Du coup ça restera "les nantais". Enfin c'est ce que je pense, si ça se trouve ça plaira à plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Vignoble
Date d'inscription : 01/04/2008

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:58

Pour moi, les deux me vont, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
PetitePoire
Arpenteur
Arpenteur
PetitePoire


Nombre de messages : 157
Localisation : Les Herbiers
Date d'inscription : 25/09/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:29

Avis perso de l'exterieur
le LU est international et sa va bien avec nantes (tour(s) LU, le biscuits avec nantes inscrit dessus, etc... )et le jeu de mots de ptitgars ira bien avec la compétence "toujours affamé"
et le BN c'est plus sud loire (aaaaa berk, le sud loire)

pourquoi nous n'avons pas un gateau aussi prestigieux à nort No
ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:13

Certes un avis extérieur est le bien venu, mais alors surtout pas le tiens !
Déjà parce que c'est toi, que t'es une fille et en plus t'es pas d'accord avec moi !

Razz

En fait, ce que j'aime bien avec "BN", c'est qu'il y a le N de Nantes/Nantais, ce qu'on ne retrouve pas avec "LU".
Je vois plus quelqu'un dire "tiens v'là les BN" que "tiens v'là les LU" qui, soit dit en passant, peut se confondre avec " l'Elu". Eh ouai ! Fallait y penser !

Bon j'arrête mes conneries. LU ou BN ou même LUBN, ça m'est égal, pourvu qu'on ait des T-shirts et qu'ils me plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:46

Félicitation pour votre tournois Smile

c'était réussit Smile

Sinon vous pouvez mettre ici l'affiche en pdf svp ? pour archive ? :p

Moi si je peu la prochaine fois j'essaierais d'être dispo avec une équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:54

J'ai récupéré une affiche, je l' enverrai a club.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:20

Shaown a écrit:

Moi si je peu la prochaine fois j'essaierais d'être dispo avec une équipe ^^
Si t'as besoin, je pourrais t'en preter. J'en ai moults maintenant (humain, orque, slanns, chaos, vampire, elfe, et bientot nonnes).
Par contre faut apprendre à jouer, parce que mes figurines réclament les meilleurs joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marga
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:36

Hello,

c'était sympa en effet ...
pour revenir à la futur organisation et au sujet de création de terrain, je ne sais pas si vous parlez de terrain en dur ou d'impression ...
parceque dans le cas d'impression, je suis en train de faire des tests sur toshop pour me faire des terrain à imprimer sur des baches waterproof.
j'ai vu sur un forum un gars de toulouse qui à fait ça et le rendu est pas mal :

http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=1954&p=1

donc j'ai commencé à me pencher sur le truc avec mes micro connaissances photoshopienne et je suis arrivé à des rendu pas trop mal je trouve, en restant sur du classique.

en gros, un échantillon de ce que ça pourrait donner:

débriefing du tournoi Testgrassboardio3
débriefing du tournoi W450

la définition est un poil meilleur en vrai, mais ça donne une idée du truc.

avec la possibilité de poser n'importe quel logo (celui de la futur BN Team par exemple Cool ), d'appliquer tout un tas de texture différente ... bref, il y a de quoi faire ...

si l'idée vous branche, on peut en rediscuter et si quelqu'un maitrise photoshop, je suis super prenneur!!!

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:52

Pas water proof: Beer Proof. Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:39

Bon, je reviens de Tours, ou j'ai pris des branlées (jusqu'à 4-0!).
Le niveau de jeu était assez élevé, et l'ambiance bonne, bien que...Faut pas demander au perdant ce qu'il pense, sa sensibilité est exacerbée.

Dans ce que j'ai vu: c'est agréable d'avoir des trucs à coté (stands de fig à vendre, stand de speed painting, voire meme autre tournoi);
La buvette c'est pratique.

Sinon, dans ce qu'on a abordé avec Merlin & Vigoli en revenant: Il y avait, sur 30 joueurs, 15 concentrés sur 3 rosters (nain, elfe noir, et ché pu quoi). A la licorne, c'était Nain du Chaos, et ché pu quoi; A nantes aussi...

Donc, meme si c'est pas exactement les memes, il y a des rosters qui reviennent beaucoup, et d'autres moins. Comme tout le monde aime la variété...
On pensait alors qu'on aurait pu proposer:
-un max de 3 inscrits par roster. Au dela, il faut soit changer de roster, soit prouver qu'on est vraiment le meilleur, et jouer avec un roster 105 au lieu de 110. (avantage du systeme, ça incite à s'inscrire vite aussi. Et donc à payer). Ca c'est le coté "baton".

-des avantages type LRB6 pour les minus (ça c'est la prime). Je pensais aussi à une serveuse de blood weiser gratuite pour les équipes dont la difficulté est mentionnée dans le livre de regle (dont half, gob et cie).
Ca c'est la carotte.

Autre idée un peu conne qui m'est venue (il en faut pas trop, apres c'est pu du blood bowl tellement il y a de regles surajoutées). C'est le prix peinture: avant le premier match, tous les rosters sont alignés, et la plus belle figurine gagne "idole des foules". Seuls les joueurs peuvent voter, et ils ne peuvent pas voter pour une figurine venant d'une équipe de leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:25

AH cool ; Marga, faut qu'on cause pour cette histoire de terrains BB...

On compte en faire pour NORT-JEUX...



Infos pour Julien : la sur-représentation d'une équipe (nains du chaos)...c'était chez vous au Dragon Ball, gnak !
A l'unicorn Trophy...il y avait de tout cheers

la preuve :

http://clubnortjeux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=715
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:15

Exact. Et à Angers?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:59

Tiens j'ai pensé à une variante intéréssante pour privilégier la diversité.

1-toutes les .considérées comme "difficile à jouer" (selon le LRB5) reçoivent une compétence de plus (une simple). Donc 6 comp' pour ces équipes.
=> peut etre plus de ces équipes, en tout cas c'est plus équilibré à mon gout.

2-les coachs sont groupés par équipe. On groupe automatiquement ensemble des coachs de même race. Une équipe comprend entre 2 et + coachs. On grouppe ensemble des rosters proches si besoin (si un half ET un gob, alors on les groupe). A chaque match, apres les appariements, chaque équipe désigne un capitaine, qui attribue la compétence "chef" à un de ses jouers gratuitement, pour ce match.
Afin qu'on puisse repérer les différents chefs, des chapeaux "représentatifs" de chaque rosters seront prévus. Il est bien évident que le capitaine doit donner (bruyamment) l'exemple pour son équipe.
=> c'est fun. Ca fait du bruit. Ca permet aussi d'engager la conversation avec des coachs d'autres ligues (pour savoir qui est le capitaine de ce tour.) Et...les races sur-jouées (4 coachs avec le meme roster) se retrouvent avec moins fréquement la compétence "chef" (puisqu'une fois sur 4 au lieu d'une fois sur 2).
Le coup du chapeau est là pour que tout le monde puisse vérifier qu'une équipe n'a pas, au meme moment, plusieurs chefs...

Et puis ça peut permettre de donner une récompense de plus (le chef le plus bruyant, je sais pas...)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Arpenteur
Arpenteur
PetitePoire


Nombre de messages : 157
Localisation : Les Herbiers
Date d'inscription : 25/09/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:12

Si j'ai bien compris tu veux regrouper 2 coachs (humains ) ensemble pour une équipe composé de 2 rosters?

Exemple toi (petitgars) et vigoli décidés ensemble de prendre nains du chaos et pack du chaos.
Donc vous composez votre équipe ?

finalement j'ai pas compris le point 2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:13

Exemple:
A angers, sur 16 joueurs, il y avait 3 orques, et 3 nains. Mais seulement 1 elfe pro, et un seul haut elfe.

On groupe automatiquement les orques ensemble, ils sont donc 3 dans leur équipe. On fait ensuite des équipes de deux, et on colle les elfes ensemble.

Premier match: apres l'appariement, on désigne un capitaine dans chaque équipe. Ce capitaine attribue à un de ses joueurs la compétence chef: il gagne donc une relance (de chef). Pour matérialiser le fait qu'il est capitaine d'équipe, il DOIT porter un chapeau ridicule et pousser toutes sortes de cris.

Match 2: apres l'appariement, chaque équipe se concerte et désigne un nouveau capitaine.

Idem match 3 et 4.

Résultat en fin de tournoi, comme les nains étaient 3 dans leur équipe, chaque coach nain n'a eu la relance de chef qu'une fois (sauf un qui l'a eu deux fois). Les elfes n'étant que 2, ils ont eu deux fois la relance chacun dans tout le tournoi.
Apres, il est possible aussi qu'un elfe ait eu 4 fois la relance et l'autre pas du tout. Tant que les deux sont d'accord. Par exemple, si je joue hobbit en équipe avec un gob, j'ai pas besoin de la relance, et lui en as besoin, donc je lui file plus souvent. Mais si je tombe contre un os, je la prends.

C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Arpenteur
Arpenteur
PetitePoire


Nombre de messages : 157
Localisation : Les Herbiers
Date d'inscription : 25/09/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:41

Au final chaque coach joue combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:24

Au final, chaque coach joue 4 matchs, si on refais un tournoi sur une journée.
Par contre, un coach peut etre capitaine de son équipe entre 0 et 4 fois.

On peut pousser le concept à des équipes plus étendues et pré définies:

Par exemple:
l'équipe des barbus:
-nains
-nordiques
-necromantiques
-ogres

les amis des arbres:
-elfes sylvains
-haflings
-humains
-amazones

Les aliens
-slanns
-hommes lézards
-skavens
-underworld

Le coté sombre de la force
-Elfes noirs
-Nains Du Chaos
-Chaos
-Chaos Pact

Les touts verts:
-gobelins
-orcs
-Nurgle
-Mort Vivants

Les Autres:
-vampires
-khemris
-elfes pros
-hauts elfes
---------------
autre proposition:
les bons: haflings/humains/amazones/elfes pros/hauts elfes/elfes sylvains/hommes lézards/orques

les brutes:nains/nordiques/ogres/khemris/nains du chaos/chaos/chaos Pact/mort vivant

les truands:gobelins/skavens/slanns/vampire/undeworld/elfes noires/nécromantiques/nurgle
-------------

Ca reste imparfait.
En fait, je cherche un truc qui puisse:
-1-favoriser la diversité des rosters
-2-inciter les gens à se parler meme s'ils se sont jamais vu
-3-équilibrer les rencontres défavorisées (nains-halflings) par exemple, et ce, sans donner l'occasion aux rosters déjà tres forts de l'etre encore plus. (Par exemple, des sylvains, leur donner une relance de plus, c'est dégueulasse pour le mec qui les affronte si son roster n'est pas taillé pour tailler du sylvain). D'ailleurs je pense à changer le bénéfice du capitaine de "chef" en "idole des foules".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débriefing du tournoi Empty
MessageSujet: Re: débriefing du tournoi   débriefing du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)
» Tournoi Helldorado à Rennes
» Tournoi AdEs chez les tisseurs de chimères 22/11/2009
» Tournoi Bowl-Bec Cup IV 12-13 septembre 2009
» Manu 2007/tournoi BB 2008 de strat : idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: