Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 vendredi 21 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:49

Avant notre magnifique tournoi, y'en a qui veulent se retrouver demain soir ?

Allan, tu me permettrais de jouer ton equipe de Chaos Pact ? Ou je récupère des pièces détachées pour jouer les nains du chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:03

Je viens demain.
J'apporte:
-2 terrains de sortileges avec regles, gabarit, fosses
-2 terrains imprimés
-1 feuille récapitulative des points pour le classement tournoi
-des gobelins pour Vigoli (je veux pas te mettre la pression, Vigoli, mais il y aura encore plein de Nains et surtout de Nains du Chaos à ce tournoi!)
-mon livret de regles
-8 chronos

Ce qu'il reste à trouver:
-4 chronos (plutot 3, j'ai un chrono de cuisine tout pourri). J'ai éventuellemnt une piste d'une copine qui pourrait m'en amener un demain, et j'essaie d'en récupérer un autre à la fac.

-de la superglue pour coller les trophées et les figouzes cassées pendant le transport

-des gommettes (sortileges m'a passé une petite plaquette, mais j'aimerais évite d'y toucher. Il n'y en avait pas au forum priva/maison de la presse (juste des "stickers", ou des trucs hors de prix, mais pas de la gomette standard)).
Pour "marquer" les terrains (puisque la plupart ne seront pas à nous) et les gurines à comp quand le propriétaire ne l'a pas fait et/ou que ça ne se voit pas tres bien (genre heu...les elfes noirs. Les figurines games se ressemblent déjà entre 3/4 et blitzeurs...) Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Vignoble
Date d'inscription : 01/04/2008

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:25

Je ne pourrai pas être là demain soir, j'ai une "soirée corporate".
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:25

BBBBEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUARRRRRHHHHHH

Encore plein de nains, c'est pas possible ... No

Vigou, J'hésite encore, mais je peux, à priori, te passer le chaos pakt...

tu te dégonfles, ptit gars ? les nurgleus c'est rigolo, non Suspect Suspect Like a Star @ heaven What a Face ? Very Happy

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:32

Le Passeur a écrit:
tu te dégonfles, ptit gars ? les nurgleus c'est rigolo, non Suspect Suspect Like a Star @ heaven What a Face ? Very Happy

Sleep
Certes rigolo, mais je ne les ai jamais joué, et je ne les ai vu jouer qu'une fois- Donc ça risque d'être un peu chiant de se prendre des branlées par manque de préparation.Et c'est assez particulier à jouer: pas beaucoup de relances (et 0 blocage de base), donc difficile de jouer les baffes; mais pas de gros mouvement ni de grosse Ag...C'est une forme rigolote d'antijeu, mais je pense pas que ça marche super fort en tournoi.

En plus, mon équipe Nurgle n'a pas de pourri de base, or il en faut, donc il faudrait que je repeigne aux couleurs des HB 4-5 zombies.

Enfin, pour l'instant, ça manque un peu d'elfes, donc... rendeer (ceci est un smiley pour représenter les oreilles difformes des elfes).

Ca tente quelqu'un du Nécro ce soir?

PS: je confirmerais si je passe, mais il y a de grandes chances.
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:44

Bah ben si y'a déjà beaucoup de nains, je serais finalement tenté par le chaos pact, voire les morts vivants... ou les nécros (mais les nécros je les joue en ligue, j'ai pas envie d'en faire une overdose non plus).
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:45

Je veux bien jouer elfes aussi si on peut me passer une équipe. Mais qui en a une en rab ?
Bref, ce soir je passe pour mettre tout ça au point. Pas sûr que je joue ni que je reste tard par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:57

Je veux bien venir ce soir mais je ne suis vraiment plus motivé pour du BB. Je crois que je sature. Surtout qu'en cette période d'exams pour moi, j'ai pas vraiment la tête au jeu.

Je serai plus tenté par un Necromunda, même si j'ai plus trop les règles en tête.

Si quelqu'un est partant, je passe ce soir, sinon je reste chez ouam.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:19

Je passe ce soir, pour les mises au point, discuter et tout ...

Pareil, jouer, je suis pas sûr, je verrai
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:36

Héhé :
Citation :
Ca tente quelqu'un du Nécro ce soir?
Je parlais de Mécronunda, pas de mécronantiques!

Moi ça me tente une chtite partie si quelqu'un se souvient des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:06

Ah ! d'accord ! Smile

En tout cas je passerai. Allan et moi on a des trucs à se rendre donc que je joue ou pas, je passerai quand même. On verra si on se fait un Necromunda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 novembre   vendredi 21 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 novembre
» vendredi 7 novembre
» vendredi 14 novembre
» vendredi 17
» vendredi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: