Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jeune amazone allemande cherche un groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cascaja
membre
membre



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeune amazone allemande cherche un groupe Empty
MessageSujet: Jeune amazone allemande cherche un groupe   Jeune amazone allemande cherche un groupe Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:37

Salut

J'ai joué en Allemagne plusieurs systèmes (p. ex. Gurps, Vampire). Je préfèrerais Dungeons&Dragons, mais je suis aussi ouverte pour d'autres systèmes.
Je suis Assistante d'allemand à Nantes et je vais rester ici jusqu'à la fin d'avril.

J'espère à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2007

Jeune amazone allemande cherche un groupe Empty
MessageSujet: Re: Jeune amazone allemande cherche un groupe   Jeune amazone allemande cherche un groupe Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28

Salut,

Les rolites ne fréquentent pas beaucoup le forum (en fait c'est ma première visite ici depuis au moins 4 mois). Les parties se font le jeudi soir, vendredi soir, samedi après midi et samedi soir, le mieux serait que tu passes au club sur un de ces crénaux, histoire de voir les tables qui t'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeune amazone allemande cherche un groupe Empty
MessageSujet: Re: Jeune amazone allemande cherche un groupe   Jeune amazone allemande cherche un groupe Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22

Je suis assez d'accord pour dire que les rolistes ne sont pas tres forumeurs mine de rien...

Si tu passe a l'asso, j'y suis le jeudi soir (mais j'arrive que vers 21h30 en ce moment), le samedi am et le soir!

En ce moment, le jeudi on a une GURPS et une warhammer, le samedi am on fait pas mal de DD, et le soir, du vampire, du Ambre, du DD, du Anima... et j'en oublie!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

Jeune amazone allemande cherche un groupe Empty
MessageSujet: Re: Jeune amazone allemande cherche un groupe   Jeune amazone allemande cherche un groupe Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:23

sais tu comment te rendre a nos locaux pour nous rencontrer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune amazone allemande cherche un groupe Empty
MessageSujet: Re: Jeune amazone allemande cherche un groupe   Jeune amazone allemande cherche un groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune amazone allemande cherche un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche groupe
» One shot
» cherche meujeu
» cherche copain pour jdr
» Cherche aide sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: