Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 10 octobre

Aller en bas 
+3
Le Passeur
petitgars
vigoli
7 participants
AuteurMessage
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:35

Quelqu'un demain soir pour une partie ?

Helldorado ou Bloodbowl, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:06

Gayoc est à Paris, et moi je ne peux pas venir non plus (j'ai un pote qui se marie demain, et on doit l'aider pour les derniers détails).

Par contre, je viens la semaine prochaine, sur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:48

Je peux venir pour un BB.

On fait la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:29

Si Gildas veut passer ce soir, je passerai bien aussi, sinon je vous laisse faire votre partie de BB tous les deux. Faudra penser à ramener ton jeu dans ce cas, Le Passeur.
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:03

Pourquoi ? Y'a pas de jeu à Strat ?

J'ai déjà joué contre Allan pour la Ligue...

Mais je peux jouer une autre équipe, en commencer une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:58

C'est vrai que tu as déjà affronté Allan, j'y pensais plus. Je croyais que tu allais faire ta partie de ligue contre lui.

Bah du coup moi je veux bien venir mais si on est trois on va pas jouer à BB. Un Necromunda ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:04

Bah je te laisse la place Guhz si tu veux, j'ai un peu la flemme pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:19

Vu la fréquence à laquelle je viens, ce serait quand même plus juste que ce soit toi qui passe ce soir au club. Et puis t'inquiète pas pour moi, je suis sur Titan Quest là et si je viens pas, je ne vais pas m'ennuyer pour autant Very Happy

Faites une partie, y a pas de soucis. Vendredi dernier j'ai fais un 40K avec Allan et on s'est bien marré donc je laisse volontier ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:23

bon ben , je viens d'arriver, et voyant vos messages, hé bien ...

je reste chez oim aussi si j'ai bien compris : à plus !
Very Happy Laughing Surprised Sad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Vignoble
Date d'inscription : 01/04/2008

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:07

Désolé, je n'ai pas pu me connecter avant. J'avais prévenu que ces semaines je ne pourrais pas venir. Ma prochaine dispo est le 24 octobre, pas avant. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:13

Bon ben je suis resté là bas 10 min tout seul, mais vous savez quoi ? Vous avez bien fait de pas venir... aucune salle de libre sauf au sous-sol... la fête quoi.

Va falloir que ça change, il paraît qu'on n'a plus le droit du tout d'avoir notre salle...
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:50

oO

J'espère que c'est une mauvaise blague. Tu me fais peur là Neutral
Si on n'a plus notre salle, je vois pas trop où on pourrais s'installer dans l'asso. Il faudrait une autre grande salle avec un placard sécurisé, et là j'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

Hé bé

J'espère que c'est une rumeur ...

Ca a un rapport avec ty keltieg ou c'est strat ?
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:13

Je ne crois pas que ce soit strat, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus d'horaire pour notre salle. J'ai pas cherché à en savoir plus.

La solution est toute trouvée à mon avis mais ça va pas nous plaire : on va nous mettre au sous-sol (y'avait une armoire dans mes souvenirs) et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:15

Je n'aurai jamais pensé qu'on serait en surpopulation Very Happy ...

Je suis clostro et asthmatique, comment va t on faire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:49

Les avantages de la cave:
-c'est (bien) chauffé. On arrive en hiver...
-peu de gens l'occuperont à part nous (on pourra y accéder facilement)
-l'espace de rangement est plus grand.

Par contre, faudrait investir dans une lampe digne de ce nom, quitte à devoir la brancher sur une prise hors du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:37

Faites pas la tronche les gars...il y a toujours eu des problèmes de place à TK Very Happy et pour les assos en général sur Nantes..
...mais la cave comme vous la désignez, c'est bas de plafond, ça sent un peu le renfermé..mais ça se chauffe bien...et si je me rappelle bien, c'est là qu'on a deux armoires (et non une...pour les avoir achetéés et transportées...j'en sais quelque chose) et qu'on stocke les tables de fig s'il en reste...
Coté éclairage, c'était correct...
...après il y a tout de même de la place ! (le GROS pb du sous-sol...c'est l'odeur de chiottes en été Suspect )...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:28

Je pense en fait qu'on ne doit pas être prioritaire pour la salle du haut. Mais si y'a personne, rien ne nous empêche d'y aller.

Mais clair que pour les décors, il vaut mieux migrer directement en bas. Et si on pouvait avoir une clé...
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:41

Bon je vais faire simple et direct :

le vendredi soir, du fait des reservations de strat, on a la salle cheminée (avec le placard) et le sous-sol (il n'y a plus d'armoire puisque c'est interdit par la comm de secu dans les parties communes, je vais pas m'etendre la dessus car c'est un peu plus complique mais bon peu importe ici).

Le club a aussi un privatif avec 2 salles, dont une pour le moment sert au jdr.

Donc pour le moment, le vendredi soir, la salle cheminée est pour les figurinistes en priorite.

Donc pas question de vous releguer au sous sol. Je ne suis pas a l'asso le vendredi, donc voyez avec Flo qui est aussi au bureau et qui sera sur place.

La seule exception a cela serait une réservation ponctuelle du batiment par une autre asso (comme nous pour le tournois bloodbowl).
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:54

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il n'y avait plus de placard au sous sol, d'où mon inquiétude au départ.

C'est quand même rassurant d'entendre que la salle de la cheminée reste destinée à notre groupe de figurinistes en priorité.

Merci de ton intervention, Torghest.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:54

A au fait, gayoc ne vient pas demain (match de volley-je l'ai appris par un de ses coéquipiers). Et moi je vais à sortileges, promouvoir le tournoi.

PS: si quelqu'un fait un tour en ville, pouvez vous me dire si on voit les affiches pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:08

Je vais à sortilège aussi.

Je vais essayé voir pour les affiches. Sinon tu peux faire un post sur les inscrits/potentiellement inscrits.

J'ai envie de faire des terrains pour strat, mais il faut des planches ou du carton épais. Celles de la cave peut être ? J'ai des idées quand aux fosses.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:52

C'est dans le post du reglement, en bas.
Je vais rajouter des bretons
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:40

Je viens à Sortileges aussi...

Désolé pour la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 octobre   vendredi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 octobre
» Vendredi 28
» vendredi 20
» vendredi 30 mai
» Vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: