Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)

Aller en bas 
+3
Le Passeur
petitgars
Merlin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:30

Mais si il y a bien un roster Humain avec un Ogre...qui s'appelle Zeus...arf arf...aaaaaaah ces gens du sud (Tours)...ça dépend remarques, s'il est de nord loire ou sud loire ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:14

Donc pour les nantais, je passe chercher guillaume à 7H00 et Alan à 7H15. Le hic, c'est que je ne me souviens plus du numéro exact d'Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:38

Le 43 .

cyclops

HALFLING POWERRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Arpenteur
Arpenteur
Merlin


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : NORT-sur-Erdre
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:41

Ok ça marche !
On décolle vers 8h donc...

Sinon, Gayoc fait partie de la poule d'Elo, d'ici à ce qu'il court derrière la voiture attaché au pare-choc...pour l'essouffler un peu et lui faire perdre quelques moyens Twisted Evil

...et petite surprise pour les trois représentants de Strat'... Very Happy (mais non pas un joli lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://clubnortjeux.free.fr/
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:57

vainqueur : petitgars, haut elfes
deuxieme: élodie (nort jeu), elfe pro
troisieme: Alan, haflings
septième: Gayoc2, nains...

Very Happy

Surprise de Merlin: un pin's de strat hautement mérité
Boulette: je crois que j'aurais appélé Azénore Elodie. No
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Vignoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

C'était une ligue pour équipes agiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:40

Bah en général, ce sont les équipes jouant le ballon qui sont en tête de ligue ... comme c'est le nombre de td et de matches gagnés qui compte

Tu considère les halflings comme agile ? Ils ne sautent pas tout seuls... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Vignoble
Date d'inscription : 01/04/2008

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:14

Oui, mais ils peuvent courir entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
PetitePoire
Arpenteur
Arpenteur
PetitePoire


Nombre de messages : 157
Localisation : Les Herbiers
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:52

C'était pas obligatoirement un tournoi pour les elfes car si tu n'as plus d'elfes c'est mort pour gagner (forfait) car l'elfe est facile à casser.

pour moi c'est surtout les xp qui arrivent vites qui ont fait la différence.


aller ciao ppp
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:18

Comme le souligne Elodie, ce n'était pas à priori une ligue pour elfes. En effet, la regle du 3/4 suppléant n'était pas appliquée, donc tu pouvais commencer en gros sous effectifs, et sans prime de matchs, puisque les absents comptaient sur la feuille d'équipe. De plus les armes secretes étaient en gros autorisées, ce qui aurait pu faire tres mal.

Personnellement, je dois mon classement en grande partie au hasard de la poule, qui ne m'a pas fait affronter de tronçonneuse sur les 4 premiers matchs. Sinon, sans apo ni remplaçant, c'était mort.

Sinon, c'est vrai que 6 tours par mi temps ça aide à conserver l'équipe intacte et à gagner facilement.

A noter qu'il n'y avait que deux équipes elfes. Autre détail, ils avaient des regles pour donner des boni à un capitaine, et il y avait deux équipes (orques et humain) qui avaient recruté un coureur supplémentaire avec 4 en force. Pour 170KPO le coureur humain avec 4 de force...Certains rosters n'étaient donc pas trop dangereux (pour moi, une équipe orque sans troll, ni gob, ni passeur, et un unique orque noir, c'est plus gérable que 4 orque noirs, 3 coureurs, 2 gobs, 1 troll, et 3 relances, par exemple...)

Pour l'XP, ça restait équilibré: les premiers TD & MVP apportait une compétence, et de toute façon tous les joueurs qui avaient mis au moins un pied sur le terrain sur les trois premieres parties progressaient pour la quatrieme... Donc des nains full garde au 4ème match, alors que "normalement", les nains progressent un poil moins vite. Les équipes agiles recevaient facilement leur première compétence pour le début du troisieme match, voire une seconde comp pour le dernier match, mais sans qu'il y ait un fossé comme il y a pu avoir dans notre ligue (ou en gros certaines équipes n'ont connu aucune progression en trois matchs, alors que d'autres avaient une compétence par joueur pour la moitié des joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Arpenteur
Arpenteur
PetitePoire


Nombre de messages : 157
Localisation : Les Herbiers
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:50

Et bien depuis ce fameux tournoi mon classeur est entre vos mains. et je viens tres rarement à nantes vu que je suis aux herbiers (85). Donc est ce que qq'1 pourrait le déposer à nort jeux (un dimanche vers 14h30)
tout mes équipe sont dedans et nous finissons le tournoi nort bowl et mes illuminati sont dans le classeur avec mes ursulines

merci d'avance
ppp
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:20

Je vais regarder ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Arpenteur
Arpenteur
PetitePoire


Nombre de messages : 157
Localisation : Les Herbiers
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:35

Marci cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:00

Si je descend dimanche, il y a moyen de faire un match de BB avant que je reparte vers saint nazaire?

Et auriez vous une triplette de dés en trop?

(en fait, on est partis avec deux jeux de dés pour trois, j'en ai acheté un, et on en a plus que deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:44

petit gars j'ai cherché pour tes dés, je les ai pas

sinon je ramène un échantillon de modifs ce soir, et on verra selon les dispos et les examens etudiant de la date du tournoi de strat nantes,
la demi portion cup
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:22

Au fait, si je n'arrive pas vers 14 h c'est que je suis perdu, demain.
Idem, je n'ai pas trouvé actuellement de plan pour aller jusqu'à la ludotheque, et de mémoire, ce n'était pas si simple.
je t'envoie mon numéro de téléphone par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)   Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BB & HD à ANGERS (25 mai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [angers]tournoi vtes qcf wild west 4 juillet 2010
» Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes
» Tournoi Helldorado à Rennes
» Cholet-Tournoi 40k 1500 pts 26/27 avril
» Tournoi Bowl-Bec Cup IV 12-13 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: