Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vendrdeid 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendrdeid 11 Empty
MessageSujet: vendrdeid 11   vendrdeid 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:18

Je passe vers 20h30... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendrdeid 11 Empty
MessageSujet: Re: vendrdeid 11   vendrdeid 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:01

moi aussi, avec adrien et sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

vendrdeid 11 Empty
MessageSujet: Re: vendrdeid 11   vendrdeid 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:25

Alors ça a donné quoi mordheim ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

vendrdeid 11 Empty
MessageSujet: Re: vendrdeid 11   vendrdeid 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:50

Heuuuu...

Première partie, poutre moi VS adrien.
J'ai une compo à peu près optimisée:
-vampire, hallebarde,
-nécromancien, épée, dague
-2 goules
-3 loups funestes
-7 zombis,

soit moult figurines (14). En magie, je tombe sur "drain de vie", le truc le plus bourrin (et le plus difficile aux dés...mais ça n'est pas un problème).

En face j'ai affaire à:
-chef skaven armé jusqu'à la queue,
-rat ogre (brrrrr)
-4 couillons en armure légère, bouclier, lance.
Soit seulement 6 figurines. Rappelons que le commandement des skavens (enfin du chef) est à 7, et que quasiment toutes mes figurines (sauf le nécromancien), provoquent la peur. Donc on se rentre dedans, je lui enleve un point de vie au rat ogre par magie, et je tue ses couillons avec des zombies en masse. Test de moral, etc...

Je lui conseille de virer toutes ses armures légères, pour prendre quelques rats de plus, et de les équiper de frondes (qui sont tres balaises). Mais il ne change rien, peut etre pour ne pas ennuyer sa copine, ou parce que pas de figurines peintes.

Deuxième partie, les memes plus 6 arbalétriers d'élite (CT4, épée, arablète, et peut etre armure). Deux couillons skavens partent faire divertion face aux tireurs, se font atomiser, et tous les skavens déroutent...On l'avait prévenu Wink

Je me retrouve face à 3 arbalétriers en goguette que je charge (ils tiendront mine de rien assez longtemps). J'essaye d'approcher des trois autres, mais il y a un no mans land, plus une muraille à escalader, et mon vampire se fait déssouder. Une goule parviendra à escalader, faire peur à tout ce beau monde, et déssouder un arbalétrier. Ca, plus les pertes face aux zombis, induisent une déroute compréhensible.

Un peu dommage, on n'avait pas aucun scenario. Et les bandes n'étaient pas équilibrées, Adrien ayant suréquipés des couillons impuissants Suspect . En l'état, je pouvais faire à peu près face aux deux bandes réunies (soit plus du double de points quand meme).

******************

Blood Bowl enfin, chaos (minotaure, 3 guerriers, 7 biquettes, 2 relances), face aux skavens (2 blitzeurs, 3 coureurs d'égouts, 7 blaireaux, 2 relance, et beaucoup de pop). Match tres intéréssant (il a réussit à jouer sur la ligne de touche par exemple), 2 TDs partout, 2 sorties par le chaos...Et quelques aggressions. Bon, au départ, la malmoule était partagée (premier jet de mon coté double crane, relancé double crane, puis second tour je perds le blitz par animal sauvage... de son coté, des récéptions à 2+ relancé foirent plusieurs tours de suite. Durant toute la premiere mi temps, je ne passe pas l'armure, meme avec chataigne, mais en face quelques coups de malmoule aussi.

Seconde mi temps, je commence à passer l'armure, et il rate une passe qui l'aurait mené au troisième touch down. J'égalise au troisième tour (mais ça faisait deux tours que la biquette pouvait marquer, juste je ne voulais pas rendre le ballon tout de suite. Pendant ce temps, les skavens aggresseront (et tueront) un guerrier du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendrdeid 11 Empty
MessageSujet: Re: vendrdeid 11   vendrdeid 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendrdeid 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: