Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:39

CE SUJET EST LA POUR UN COMPTE RENDU DE LA LIGUE ET DES MATCHES.
J'EDITE A CHAQUE FOIS QUE LA LIGUE EVOLUE.
MERCI DE METTRE SEULEMENT LES COMMENTAIRE DES COATCHES A LA SUITE.

NOMBRE DE MATCHES

°équipe3 Le Passeur (nains du chaos) : 4
°équipe1 Guhz (elfes sylvains) : 5
°équipe7 Vigou (morts-vivants) : 4
°équipe8 Gildas (nordiques) : 3
°équipe5 gayoc (nains) : 3
°équipe6 Petit Gars (humains) : 4
°équipe2 TooT (orquesses) : 3


JOURNEE 1
° Equipe 1 : Elfes sylvains (guhz) - Equipe 2 : les mangeuses de minou
(TooT)
4/1 pour les elfes sylvains, 4 sorties des orquesses

° Equipe 3 : les écorcheurs (le passeur) - Equipe 4 : les double skull
(Itachi)
2/0 pour les nains du chaos, 3 sorties de khemri

° Equipe 5 : les tueurs nabot II (gayoc) - Equipe 6 : équipe de la taverne du rat crevé (ptitgars)
2/1 pour les humains, 5 sorties des nains

° Equipe 7 : les maudits d'acheron(vigou) - Equipe 8 : nordiques(fanôme)
2/1 pour les nordiques

JOURNEE 2
°1-3 guhz/le passeur
1/1 pour tout le monde ! 3 sorties (sans gravités) et 3 interceptions des nains

°2-4 toot/itachi
Abandon itachi

°5-7 gayoc/vigou
3/0 pour les morts vivants, 1 sortie des morvs

°6-8 petitgars/fantome
2/1 pour les nordiques, 1 sortie également d' eux

JOURNEE 3
°1-5 guhz/gayoc
2/0 pour les nains

°2-3 Toot/le passeur
2/0 pour les orquesses, 2 sorties également d' elles

°6-7 ptitgars/vigou
1/1 , 1 sortie pour les papiers-cul

°4-8 nordique / ???

JOURNEE 4
°1-6 Guhz/Ptitgars
2/2 , 2 sorties pour les humains

°3-8 le passeur/ nordique

°2-7 Toot/Vigou

°4-5 Gayoc/???



JOURNEE 5
°1-7 Guhz/Vigou

°4-6 Pitgars/???

°3-5 Le passeur/Gayoc

°2-8 Toot /nordique

JOURNEE 6
°1-8 Guhz/ Gildas (nordiques) 2/1 pour les elfes sylvains, 2 sorties des nordiques, 1 des elfes

°2-5 Gayoc/ Toot

°3-6 Ptigars/Le passeur

°4-7 Vigou/???

JOURNEE 7
°1-4 Guhz/???

°2-6 Toot/ptitgars

°3-7 Le passeur/Vigou 2/2, 1 sorties des morv, 2 des nains du chaos, plus un rocher chacun.

°5-8 Gayoc/Nordique


Dernière édition par Le Passeur le Jeu 22 Mai - 8:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:43

Interview d'après match de M. Guhz, entraineur de la FBA (Flying Bunnies of Athelorn), par Miss Norman, reporter sportive de l'Epique.
Score : 4-1 pour les Elfes Sylvains

N : Vos impressions sur ce match, s'il vous plaît, M. Guhz.
G : Eh bien, ce fut une belle victoire des Elfes Sylvains sur les Orques, et je pense une première victoire d'une longue série dans cette ligue. Hum. Mes filles étaient en parfaite condition physique et mentale. Elles ont rigoureusement répété ce que je leur ai enseigné à l'entrainement et le résultat est là.

N : La première mi-temps était serrée ...
G : C'est vrai, la première mi-temps, les Mangeuses de minous ont réussi un beau TD après un bon jeu collectif. J'ai presque cru que leur entraineur avait quelques notions de Blood Bowl. Mais l'égalisation immédiate puis la seconde mi-temps m'ont prouvé que je m'étais fait des idées. Les Orques ne savent décidément que rouler des mécaniques. Ils feraient mieux de s'entraîner sur un terrain avec un ballon plutôt qu'à la salle de muscu. Hum.

N : 4 sorties durant ce match et une vilaine chute de votre meilleure joueuse, une Danseuse de Guerre qui plus est. Comment vont-elles ? Pensez-vous qu'elles pourront continuer la ligue ?
G : Vous savez Miss Norman, les petits bobos font partie du Blood Bowl. Je n'ai jamais cru qu'il nous serait facile d'arriver jusqu'en finale sans encombres. J'ai 4 filles qui ne joueront probablement pas le 2cd match, dont ma Danseuse de Guerre qui a marqué 2 TD. Cela dit, j'ai bon espoir pour la suite, aucune n'a subit de dommages trop importants, juste quelques fractures qui guériront vite.

N : Qu'allez-vous faire jusqu'au prochain match ?
G : Tout d'abord, nous allons rentrer au Plazza pour fêter cette victoire. Nous repartons dès demain à Athelorn et les filles vont prendre une semaine de repos. Ensuite on s'en va en Lustrie pour un camp d'entraînement.

N : Merci M. Guhz pour cette interview. Bonne chance pour la suite.
G : Merci à vous, Miss Norman.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:16

Journée 1

Equipe 5 : les tueurs nabots II
Equipe 6 : les grands dadais ou tout autre nom que leur caoch aura choisi

Résultat : 2-1 pour les humains
4 sorties définitives et 3 ko chez les humains
Revenir en haut Aller en bas
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:33

- "Hé bien mon cher Jean Michel voilà un match à rebondissements dites moi !"

- "Tout à fait Thierry, le coach des Tueurs Nabots avait le sourire en coin au début de ce match car ses gars étaient motivés et pressés d'en découdre..."

- "Oh oui ! Ils sont vraiment bien rentrés dans le match et dans le lard de leurs adversaires qui ont littéralement manger la poussière en première période..."

- "Mais ils se sont relachés en fin de première mi-temps après leur Touch-Down et croyant le match acquis ont laissé leur adversaires revenir à la marque par une action éblouissante !"

-"C'est sur, il fallait entendre le cach nain lorsque son équipe a encaissé ce point, j'en ai les oreilles qui résonnent encore !"

-"C'est indiscutable, les lacunes défensives des Tueurs Nabots sont la cause de leur défaite, il va falloir remédier à cela rapidement !"

-"C'est sur, d'autant plus que le manque de sérieux de certains joueurs qui esquivent toute la défence pour finir par s'étaler tous seuls à un mètre de l'embut adverse; mais je ne nommerai persone ..."

- "Un match agréable dans l'ensemble, avec du suspence et de la violence comme on aimerais en voir plus souvent Thierry !"

- "Oui mon p'tit Jean Mimi mais faut avouer que les nains défendent comme ça contre ces tafioles d'elfes ils vont en prendre plein la musette..."

-"Oulah Thierry je ne peux pas vous laisser dire ça, les humains ont très bien joué..."

-"Ah mais je ne dis pas le contraire Jean Michel, mais force est de constater que quand on cours le 100m en 2 minutes 13 on joue pas au blood-bowl..."

-"Heu Thierry ces propos n'engagent que vous et d'ailleurs quelques personnes voudraient en dictuter avec vous je vous laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41

Le match vu par les humains
L'équipe s'appele "l'équipe de la taverne du rat crevé"
Wink

CS (commentateur sportif): Alors finallement, vous avez gagné le match, bande de cloches?
Coach humain (en portant une mousse à ses lèvres): Ouaip, mais c'était pas -slurp- gagné-gagné.
CS: Il est vrai que la foule était massivement venue voir un bain de sang orchestré de main de nain. Personne n'aurait parié un demi penny sur vous. Par contre, le public a trouvé que c'était extremement délicat de votre part d'avoir pensé à emmener une pom-pom girl pour assurer le spectacle une fois que toute votre équipe aurait été blessé ou tuée. J'avoue que nous espérions meme que vous la fassiez rentrer en douce sur le terrain, juste pour voir une équipe entière de nains lui courir aux fesses...
CH: Gladys est ma fille! Je ne pouvais pas prendre ce risque!
CS: Certes, certes. Donc reprenons: la partie a plutot mal débuté, non?
CH: ...-slurp-...
CS: Non?
CH: Putains d'enfoirés de nains. Bon, on est fair play, on leur envoir le ballon. C'est stratégique: on sait bien que donner un ballon à des nains peut les occuper un bon moment, et surtout, surtout les détourner de leur objectif habituel, leur ligne de mire: nos couilles. On espérait pouvoir reprendre la seconde mi temps grace à ce stratagème à 10, en comptant sur un remplaçant.
CS: Quelle stratégie de merde! vous avez donné le ballon A DES NAINS pour ne pas vous faire marcher dessus?
CH: Slurp- Ca paraissait une chouette idée, non?
CS: ...
CH: Bon, en tout cas, ça a bien foiré comme idée, Nuflle m'en est témoin. D'abord les nains nous ont quand même marché dessus,
CS: (hin hin hin)
CH: Il n'y a pas de quoi rire: un mort dès le premier tour! Un de nos meilleurs joueurs qui plus est!
CS: (tentative de boire une bièrre pour camoufler un sourire de hyène. Le coach lui met illico une baffe pour avoir tenté de lui voler de la bière, le commentateur s'étouffe, et est évacué en urgence.)

CS2: Oui, les nains étaient en grande forme. Et on ne peut pas en dire autant de vous!
CH: C'est la une preuve supplémentaire de ma grande intelligence: l'équipe a besoin de se chauffer un peu en début de match. Nous avons commis maladresse sur maladresse en début de match. Heureusement que nous n'avions pas le ballon, n'est ce pas?
CS2: Oui oui
CH: Donc après une période véritablement calamiteuse (deux sorties, deux KO en 6 tours), les nains finissent pas marquer avec mansuétude leur putain de TD. Le pire est passé...

CS2: Pourtant, dès l'engagement, les supporters nains ont utilisé un rocher pour pimenter les choses?
CH: C'était prévisible: on ne monte pas une catapulte dans les gradins pour le plaisir de prendre un bain de soleil.En tout cas, Nuffle a inspiré les gars, qui ont rendu la monnaie de leur pièce aux gnomes, là, en en mettant 4 ou 5 a terre. Bon ils se sont mis à 3 pour arreter le coureur, mais celui ci leur a finallement échappé et à reçu une magnifique passe longue. Nous égalisions.
CS2: J'ai toujours dit que le coach nain n'aurait jamais du vous redonner ce ballon!

CS3: Donc seconde mi temps?
CH: Hips. Oui, c'est nous qu'on a le ballon, on va marquer! On est les plus forts!
CS3: Et?
CH: J'ai envoyé deux gars faire une diversion sur la gauche. Bon, l'un des deux y a perdu toutes ses dents, et je crois que dans ce coin là, on devrait trouver un bout du short du deuxième. Petits, mais teigneux, cas nabots!
CS3: Que voulez vous: quand on est petit, on joue petit!
CH: Ouaip. En tout cas, mon plan diabolique était de passer de l'autre coté, mais le plus tard possible, pour ne pas redonner tout de suite le ballon aux nains, et les ennuyer au plus pour l'égalisation.
CS3: Ouais, ouais, et Nuffle vous a pas mal aidé en chemin, encore une fois.
CH: Bon, on a finit pas marquer, parce que ça devenait chaud du cul, et que en plus, les nains avaient décidé de piétiner mes gars à terre. L'arbitre n'a jamais rien dit...Je suis sur que c'était un ancien taulard: il avait une enue blanche rayée de noire...
CS3: Ouais, une tenue d'arbitre. Bon, ben vous marquez, les nains reprennent le ballon, et vous piétinnent de plus belle.
CH: Oui, finallement, laisser l'ogre botter le ballon n'était pas une bonne idée: il nous a fait une chandelle à piquer les fesses de Nuffle!
CS3: D'ailleurs l'ogre est repartit peu de temps après sur le banc de touche! Et donc les nains étaient bien repartis pour vous écrabouiller...c'était magnifique!
CH: oui, mais nous les avons presque empecher de marquer!
CS3: Ils n'ont pas marqué!!!
CH: Ah? Mais pourtant je croyais moi? Il avait le ballon, le petit qui courre plus vite que les autres? Il était sur la ligne de TD?
CS3: Il est tombé sur cette putain de ligne. Nuffle soit maudit!

Bilan:
humain: 2TDs (receveur), 1 passe (passeur), le receveur et un coureur ne jouerrons pas le prochain match. MVP: receveur
nains: 1 TD (coureur), 5 sorties...(3/4 et tueur?). MVP: numéro 11.
Le coach humain, tient a remercier le coach nain pour son fair play, parce que j'étais de fort mauvaie humauer, et j'ai pas arreté de pester contre mon maque de bol, qui fait partie du jeu. Et qu'en plus, il n'a pas abusé de la situation en premier mi temps.

Bon sinon: avec un coureur et un receveur en moins pour le prochain match, je me demande ce qui est pire: 4 momies, 2 momies, d'autres nains, des elfes? Remarque, j'aurais droit à un champion geek Tremblez momies!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:01

Interview dans Blood Bowl Soir : Les Ecorcheurs, du coach Karr'on iben
Pazuzu

Journaliste : Karr'on, quelques mots sur le matche ?
Coach : Grmh, on a gagné c'est tout...
J : oui mais quand même, il ya eu de belles actions, non ?
C : oui, oui, les momies sont costaudes, mais mes joueurs ont su les contenir. C'était pas évident avec la pluie mais on a réussi.
J : vous étiez tout de même dans un bon jour, non ?
C : (se tournant vers Azurpanibal, le minotaure) il a dit quoi, là ?
J : quand même, c'est rare de voir des momies manger le gazon...
C : mes joueurs sont bien entrainé (rictus malsain)
J : que pensez vous de vos TD ?
C : tout s' est déroulé comme prévu ; les khemri sont prévisibles, Gorak, le centaure, a piqué deux beaux sprint, marquant deux touchd..
J : c'est Gibbli, qui a marqué le ...
C : DEUX touchdown magnifique (regard injecté de sang)
J : heu... vos joueurs se portent bien? Ils vont récupérer?
C : oui, oui, c'était une mise en forme, quelques égratignures, rien de plus
J : tout de même, une rotule écrabouillée et les vertèbres démises...
C : de quoi il parle, lui ? (il regarde Azurpanibal)
J : vos joueurs hobgobel...

Ces notes sont tout ce qu'on a pu trouver sur le corps de notre cher journaliste. Cette publication de son ultime interview est un hommage posthume.
Revenir en haut Aller en bas
vigoli
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30

Interview au bar après le match : le journaliste se fait pousser par ses petits copains pour se rapprocher d'un homme en noir, dont le visage est constamment caché par l'ombre de sa capuche. Il se dit que le coach des "Maudits d'Achéron" est un véritable spectre. Il serait même capable d'hanter vos rêves. Tout tremblant, le journaliste commence :

Journaliste : je peux vous offrir une petite mousse ?
Coach : ...
J : Hum... Gloups... On dirait que le match a été difficile pour vous.
C : Ouais.
J : Et vos momies n'ont pas vraiment fait le poids face aux nordiques.
C : Grrr... On m'avait dit à l'achat qu'elles seraient maudtes. Sur le coup je me suis dit que ce serait un bon point pour faire peur à mes adversaires, je ne pensais pas qu'elles seraient "vraiment" maudites. Il va falloir que j'aille lui rendre une petite visite.
J : Mais ça va, vos supporters vous apprécient et sont venus nombreux.
C : Merci à eux, je gagnerai le prochain match. Mais il me faut une nouvelle goule. Ca vous tente ?
J : Euhh... sans façon.
C : Et vous croyez que je vous laisse le choix ?

Puis une brume envahit le bar, tout le monde part en courant. La rédac ne reverra jamais plus son "courageux" journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:27

Extrait de L' EQUIPE

DOPAGE OU NON ?

Suite au matche nul des écorcheurs contre les elfes sylvains, une enquète a été menée pour déterminer si oui ou non, il y a eu dopage dans l' équipe du coach Karr'On Iben Pazuzu.
En effet, ses bloqueurs nains semblaient avoir des ailes et sautillaient dans tous les sens, à plus de deux mètres du sol !
Ce qui a valu deux interceptions des courses bien orchestrée des elfes ! Du jamais vu chez des nains ... Et c'est sans compter une autre interception de la part d' un hobgobelin ...
Bref, scandale ou pas, affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:52

Un match aérien...qui finit sous terre!

Score final: 1-1, avec une sortie du coté humain, qui donne droit à un zombi gratuit aux morv.

Commentaires:
Un début de match ou ces humains, toujours un peu présomptueux, donnent le ballon à leur adversaire alors qu'ils avaient gagné le Toss. Aux premiers tours, tout humain au contact est par terre, ou sur le ventre, et les morts vivants progressent de façon implacable vers le TD. Confiant (et il y a de quoi), le coach MV décide alors de faire marquer un revenant plutot qu'une goule...Et là, c'est le drame. Car autant les plaquages sont magistraux (on sent l'entrainement), autant il faut bien avouer que les fantômes semblent avoir du mal avec les ballons. Pendant trois tours, le revenant échouera à ramasser une balle.

Et c'est alors la contreattaque humaine! Une de ces carpettes mobiles parvient (difficilement) à se démarquer, attrappe le ballon sous l'oeil médusé du fantôme ("mon baaaalloOoon!" affraid ) et la passe à un autre joueur humain. Celui ci, relevé depuis peu, ne parvient pas à s'échapper suffisament et est replaqué sauvagement par des zombis en maraude. L'ogre fait son quota de débilité...

La balle revient alors pres de l'en-but des humains, est récupérée, relancée, récupérée par les morvivants, relancée...Et ce jusqu'au dernier tour, ou les morts vivants parviennent enfin à marquer LEUR TD.

La mi temps s'annonce difficile: les deux joueurs humains KO sur le banc refusent de rentrer. Et elle commence par un blitz des morts vivants, encouragés par le public. Et les premiers jets humains, relancés, tombent à l'eau.

En désespoir de cause, l'humain décide alors de lancer la balle hors de portée des joueurs lefs morts vivants, en espérant démarquer un joueur et marquer. Evidemment, la balle rebondit vers les morts vivants trois fois...et le joueur se fait méchamment plaquer!

Mais alors que tout semblait perdu, le miracle vient de là ou on ne l'attendait plus. L'ogre, la chose "débile-quand-on-a-besoin-de-lui", montra alors son coté férocement borné, et tappa le rouleau d'essui fesses jusqu'à ce que ça bouge pu. Inspiré par le gros, les humains sortent un autre revenant (on revient donc à une égalité numérique sur le terrain), et controlent alors parfaitement leur défense. Tous les autres blocages du tour sont perfects...Mais le ballon est toujours mort vivant.

Apres une autre épreuve de force, les humains ramassent le ballon, le passe au receveur, qui ira se démarquer. Un zombi parvient bien à le rattrapper, mais échoue dans sa tentative de plaquage. TD!

Au dernier tour, les morts vivants obtiennent un rocher (ils ont largement le public...et celui ci veut du sang. Ces salopards visent l'homme du match, c'est à dire l'ogre! pig ). Galvanisé par cette preuve de soutien indéfectible, un zombie sort du rang et bouffe une jambe de blitzeur humain. L'apothicaire, dans sa tentative de "réparation" scratch achève le pauvre homme.

Bilan XP:
-JPV: l'ogre
-1 TD et une passe pour le receveur (qui devra tirer sa deuxième compétence)
-2 passes pour le passeur (qui devra tirer sa première compétence)
-+1 en pop
-+70 000 de thunes
-mais mon deuxième mort en trois match, avec apothicaire...sur un blitzeur

Niveau mort vivant (vigou me corrigera)
-JPV: goule?
-TD: goule
-passe: goule
-sortie: zombie
-+1 pop
-+30 000 (avec le +2 en fame...)
-un zombie gratuit.

[EDIT]je me suis gourré! l'apothicaire permet de choisir un des deux résultats (donc dans mon cas blessé ou mort...je crois que je préfère blessé)


VAS Y GAYOC! ECRASE LES TAPPETTES EN COLLANT (parce que c'est moi le prochain à les affronter, et ...heu...ben j'ai déjà un joueur blessé quoi... donc bah si il y a moins d'elfes sylvains, c'est mieux...


Dernière édition par petitgars le Jeu 24 Avr - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gayoc2
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:59

Compte rendu du match Nains de Gayoc contre Nordiques de Guhz

Victoire des nains par 2 à 0


Le publique, connaisseur, s'était déplacé en nombre, et il a eu raison. Le match fût d'une rare violence mais les nains sont teigneux prirent le dessus.

Comme leur coach l'a souligné : "Aujourd'hui tout a fonctionné, c'est un peu notre match de référence, nos adversaires se sont bien battus mais nous étions présents sur les moments importants et ça a payé..." puis allumant un cigare : "j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs."

47 tonneaux de bière ont été commandés pour l'après match...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:23

Bon: compte rendu du match "la Taverne du rat Crevé VS les tondeuses à gazon elfiques".

CS: "encore un match ou vos joueurs ne doivent leur égalisation qu'à l'incompétence pathétique de vos adversaires...Cette passe ratée des elfes qui clot la première mi temps, ça vait peine à voir"
Coach: "Ouaip, y'a pas, on est les meilleurs! Mais cesse tes menteries, j'en ai plein le sac de voir des catapultes "Roc, catapultes et gribauderies" dans chaque stade. On a joué le jeu, et le public en a eu pour son argent: 7 KO en première mi temps, dont 6 elfiques, et la tronçonneuse en deuxième mi temps pour clore le spectacle!".
CS: "Parce que vous appelez ça jouer? Cette aggression à la limite de l'anti jeu au premier tour, vous appelez ça jouer?"
Coach: "J'ai suivit l'humeur du public. Vous savez, celui qui bombarde mes joueurs avec des gravats de la taille de moellons? Et puis, vous auriez fait quoi, face à des danseuses ballerines qui se la jouent commando avec un joueur à la limite du feuillu?"
CS: "Dans ce cas, je suppose que vous devez vous rejouir des "performances" de votre joueur number one, l'ogre au sobriquet ridicule de "bas du cul".
Coach: "Ouais, j'ai trouvé comment le "motiver". Il n'est pas si bête que ça, c'est juste qu'il réfléchit trop quand il voit un ballon. Ca le perturbe. Donc, avant chaque match, j'enduit les maillots adverse d'une lotion spéciale que je recolte dans les dessous de pom pom...
CS: vieux pervers!
Coach: ...Mais avec les elfes, même pas besoin: ils attiraient mon gros cul comme le miel attire les mouches. Quelle bande de tappettes!
CS: donc première mi temps "virile". On notera l'absence d'un des joueurs phares des elfes, un danseur de guerre, tombé à l'aggression au premier tour...
Coach: Fallait pas lancer de caillou sur mon passeur, ça m'énerve!
CS: ...et qui restera sur le banc, KO, jusqu'à la fin de la deuxième mi temps
Coach: Tappette elfique, je vous dis!"
CS: "deuxieme mi temps, les elfes ouvrent le score, puis l'homme arbre s'enracine, et vous remontez le terrain pesamment, en cageant au possible, et tronçonnant quand ça ne l'est plus. "
Coach: "Vraiment chouette partie, n'est ce pas?"
CS: "Helmut Wulff ne fait pas partie de votre équipe, je vous le rappele"
Coach: "Pas plus que le joueur qui a commis l'aggression au premier tour, celle qui vous fait friser la permanente"
CS:" Et ce blitz de la défense au dernier tour? Vous avez aussi acheté l'arbitre?"
Coach: "Que nenni, boite à merde. Offrande spéciale tarif grandeur à Nuffle, loué soit son nom! Coute plus cher que des funérailles, mais ça valait le coup..."

Bilan:
2 TDs à 2 TDs (marqués par le meme blitzeur chez les humains, qui a aussi fait des passes)==>première compétence
2 sorties pour l'ogre==>première compétence, car avait eu un MVP au match d'avant
quelques passes ici ou là.
gain:
- 20 000 pour les humains, plus pour les elfes
- +1 en pop pour les humains (la tronçonneuse, ça fait jaser), 0 pour les elfes (...)
- MVP sur les 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:29

Interview d'après match de M. Guhz, entraineur de la FBA (Flying Bunnies of Athelorn), par Miss Norman, reporter sportive de l'Epique.
Score : 2-2 Elfes Sylvains VS Humains

Miss Norman : Bonjours M.Guhz ... vous allez bien ? Vous n'avez pas bonne mine ?

M. Guhz : Sii, siii ! CA VAAAA !!! Mad

Miss Norman : Si vous le dites ... Votre équipe s'en sort plutôt bien, avec une égalité, malgrès qu'elle ait joué à moitié d'effectif quasiment tout le match.

M. Guhz : Me faites pas rire ! Ce match c'était du tout cru ! J'en reviens pas qu'on n'ait pas fait un 8-0 !!! Une bande de bras cassés pareille, impossible de faire une égalité contre eux. Les Dieux étaient contre nous, il n'y a pas d'autre explication !

Miss Norman : Comment expliquez vous que votre Danseur de Guerre soit resté sur le banc des KO toute la partie ?

M. Guhz : Vous êtes sourde ? Je vous dis que les Dieux étaient contre nous ! Il n'y a rien d'autre à expliquer ! Point barre, dégagez ! Mad

Miss Norman : Inutile de sortir ce gros couteau, M. Guhz, je ne fais que mon trava ...

M. Guhz : TA GUEULE GROSSE PUUUUTE !!! TU ME FAIS CHIER ! J'CHUIS PAS D'HUMEUR LA ! CA SE VOIT, NON ?! ... match de merde ... screumeuleumeuleu Mad

Miss Norman : pale Eh bien ... je vous souhaite bonne continuation. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Empty
MessageSujet: Re: LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT   LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE DE BLOOD BOWL DE STRAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue Blood Bowl] Vendredi 18 Samedi 19
» LIGUE OPEN de strat
» Blood Bowl
» le blood bowl
» Blood Bowl, le jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: