Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 impression pour le club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

impression pour le club Empty
MessageSujet: impression pour le club   impression pour le club Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:03

J'ai imprimé les regles de BB V5 pour le club, ainsi que deux scenarii: les moutons et les poules.

Avez vous d'autres idées de scenarii jouables ET intéréssants à soumettre?

Est ce que quelqu'un aurait notamment une vertion d'un scenario paru dans un CH qui permettait d'obtenir un anneau donnant éthéré? Ou le scenario otages de la campagne d'Anakadir?

En dehors de ces deux là que je recherche, je vais imprimer le scenario "le village" issu du pack fédé. (Celui ou deux revenants qui font mal viennent bouffer un village entier et les comattants sur leur passage.)

Je reste bien sur ouvert à toute suggestion. Je recherche en priorité des scenarii qui soient:

-intéréssants (genre soumettre battle royale en poutre pure au centre ne m'interesse pas)

-jouables à plusieurs pour les fois ou on est trois

-avec possiblement des trucs neutres (comme les moutons, les poules, ou les revenants (les revenants, ça fait plus sérieux)). Ces scenarii comportent en effet plus de chance qu'un affrontement simple, et sont donc idéaux pour des initiations: meme si tu fais une boulette, avec un peu de chance, tu as des moutons femmelle, et si tu en as pas, tu peux toujours pester tes grands dieux que c'est la faute des moutons mâles.

-en évitant les scenarii avec un attaquant et un défenseur, sauf si l'attaquant et le défenseur ont le choix entre plusieurs objectifs.

Le but avoué est d'avoir une réserve de bons scenarii pour le cas où, ou éventuellemnt pour faire des démos en magasin si ça tente quelqu'un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

impression pour le club Empty
MessageSujet: Re: impression pour le club   impression pour le club Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:47

Je compte créer quelque scénario / campagne pour DOW, mais je ne sait pas quand je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

impression pour le club Empty
MessageSujet: Re: impression pour le club   impression pour le club Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:43

Est ce quelqu'un pourrait envoyer un MP à Evil Ash sur le forum officiel de confront, pour lui demander s'il a toujours les images des moutons?
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Arpenteur
Arpenteur
Guhz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2007

impression pour le club Empty
MessageSujet: Re: impression pour le club   impression pour le club Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:48

Au fait, petitgars, j'ai oublié de te dire que j'ai reçu un mail d'Evil Ash pour les moutons. J'ai besoin de ton adresse mail pour faire suivre.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

impression pour le club Empty
MessageSujet: Re: impression pour le club   impression pour le club Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:40

julienmoynard_at_wanadoo.fr en remplaçant le "_at_ "par @.
Remercies le de ma part.

Bon, j'ai donc imprimé les poules, les moutons, et je vais imprimer les "ames noires", "le village" (de la confédération du dragon rouge), et le scenario que nous avons joué la semaine dernière, plus une autre vertion. Ce sera disponible dans un seul fichier word pour ceux que ça pourrait intérésser.

d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression pour le club Empty
MessageSujet: Re: impression pour le club   impression pour le club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression pour le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petitgars : merci pour ton jeu BfW
» moulage pour arme
» cherche copain pour jdr
» livres d'armée pour le passeur
» pour tous vos costumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: