Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)

Aller en bas 
+2
jadawin_2
DJU
6 participants
AuteurMessage
DJU
Beer's slayer
Beer's slayer
DJU


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 20/04/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:00

Avis à la population, je masterise du warcr'aft systeme virandia le vendredi soir une semaine sur deux
Je préviens tout le monde, ma vision prend le dessus sur les jeux, parce que wow, c'est fumé.
On commence à peine a jouer : 5 ans après la monté de Arthas sur le throne de glace.
L'alliance et la horde se mettent en ordre de bataille ... c'est la merde et les zones sous contrrôle sont : inéxistante (presque)
SA VA ETRE FUN (j'aime pas ces mots anglo-saxon, c'est un peut destroy quelque part)
Bon, si des gens sont intéressé, j'ai déjà 2 joueur et je monte à 4 maximum, il reste donc deux places. Avis aux amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
DJU
Beer's slayer
Beer's slayer
DJU


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 20/04/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:01

c'est très décousu mais je suis au boulot donc j'ai pas le temps d'écrire, c'est la fin de ma pose.
Revenir en haut Aller en bas
DJU
Beer's slayer
Beer's slayer
DJU


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 20/04/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:34

Lol, Shaown, j'avais pas vu ton post

Bon

Titre : WARCRAFT Chaos Back (quik it)
Genre : Méd fan à la blizzard
Format : que es?
Produit par : moi
Auteurs : moi
Première parution : été 2007
Liste des suppléments : les bouquins, les jeux ...
Site officiel : strat bien sur !!

Description univers : 5 ans ce sont écoulé depuis que le roi liche et Arthas ont fusionné, l'alliance et la horde commence à peine à ce montrer les dents. l'effectif réduit de chaque faction oblige à la copulation intencive ...
lol, je remanie à ma sauce le truc hein mais bon, sa devrais être cool

description des règles : c'est du virandia alors allez sur le site www.virandia.org

Avis générale : ben, poster quoi

Avis perso : je voulais masteriser sa depuis longtemps donc on vois
Revenir en haut Aller en bas
jadawin_2
Habitué
Habitué
jadawin_2


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:24

Alors à part ça , le système il donne quoi ?
comparaison avec DD 3.5 du jeu officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:54

C'est assez marant je trouve un jeu dans lequel quand tu meurt tu revient au point de sauvegarde Razz

Ca peut donner lieu a des situation rp assez simpa je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJU
Beer's slayer
Beer's slayer
DJU


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 20/04/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:58

pour plus de précision sur les régles, je vous conseille d'allez sur Virandia.org
je vais pas jouer avec toutes les règles de virandia, mais la plupart et non Flo, on ne respawn pas à un point de sauvegarde
comme à warcraft, rez une souris pour un prêtre c'est simple mais plus on monte de niveau, plus c'est dur et plus l'énergie lumineuse consommé est importante...
rez Archimonde c'est trèèèèèssssssssssss dur !
par contre, à votre niveau, contre 50 jaunet, dans un temple de la lumière, sa passe, ou auprès d'un vaudon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
membre
membre



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 29/07/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:19

Bien le bonjour !

Etant un gros fan de l'Univers Warcraft, si il reste de la place, j'ai deux ou trois concepts à te présenter !

Mon ami Pilip m'a dit du grand bien de ton système, et niveau BG j'pense que t'as bien raison de commencer avant "les débuts de WoW" parceque leur système de horde alliance qui se tappe sur la tête à vu, ou pire, les réprouvés avec les taurens, ca craisn un peu.

Voili voilou, pensez à moi si il vous reste de la place Very Happy

Kubi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vlap.free.fr
Togra
membre
membre
Togra


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:32

JU désirant avoir un avis général en provenance des joueurs, je vais donc me dévouer (sachant que je viens d'arriver)...

Déjà le sytème Virandia est sympa (on le savait déjà). L'adaptation à WarCraft semble un peu free-style mais en fait non, c'est bien réfléchi et tout et tout...

C'est bien marrant, et comme on a pas l'Alliance et la Horde, on se fait pas chier pour gérer les groupes multiraciaux. Le monde est à reconstruire et cela nous ouvre des optiques RP interessantes. Le système est bien adapté puisque plus on va tenter des trucs de folie, plus on va être efficace (comme dans WarCraft où les brutasses sautent dans tous les sens avant de taper)...

En plus, JU nous met bien dans l'ambiance (cf. Cri de Guerre d'un certain BattleMaster)... C'est très bon, c'est comme un rêve de gosse qui se réalise, incarner un personnage de la Saga WarCraft. Je connais pas l'avis des autres joueurs mais je pense qu'ils sont du même avis...


Par contre, ayant un personnage complètement axé sur la magie, j'ai eu quelques idées de dons et surtout j'ai plein de questions sur les possiblités de spells...
Revenir en haut Aller en bas
http://vlap.free.fr
DJU
Beer's slayer
Beer's slayer
DJU


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 20/04/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:51

J'ai déjà 4 joueur à la table, ais au intéressé, je ne prend plus qu'un personne au max !!!!
sans rire il nous faudrais un priest, o pire j'en met un pnj ou un rogue, je veux beta tester l'assasinat, l'éviceration, l'execution ... que des truc fun, sachant que sa marche avec des token ...
bon, pas de long discours, vous allez découvrir sa en crevant niark niark !
je suis sur Gnève le week end du 4-5 donc vendredi soir je suis pas la
par contre, la reprise de partie ce fait le 10/08/07 à 20h !!!! soyez à l'heure sinon je sévisère
bon, not warladin sera abs, je le jourais donc comme PNJ, je peut inclure un joueur mais il faut un truc spé Kubi, parle nous un peut du concepte que tu compte faire pour ton perso et surtout, race et orientation : wawa, lanceur de sort, roguy (il ne sont pas dissocié, on peut faire & rogue à la Double Axe qui lance des boules de feu, après tout, on est dans warcaft)

Autre chose, puisque j'en viens à en parler, à Warcraft, il n'y à pas bcop de sort à tout faire, juste 4 grand type de sort
- dégat : de la blatte, dans ta gueule
- effet : bénéfic ou maléfiq -> du buff (et non pas boeuf) et du dégat sur la durée
- soin : du heal car sinon les perso crève et c'est trop facile

- certain joueur murmure que d'autre type de sort existerais mais la, vu que tout les savoir ancestraux ont été perdu : Keltha'las rasé, Dalaran détruit et tout les grand druide dead (Stromrage ne dispensant pas ces enseignement au nooby) on ne sais pas ... Donc les joueurs doivent me proposer leurs sort et je mettrais un coup de mana dessus
plus sérieusement, j'ai un grimoire mais il faut encore l'addapter, je vais donc devoir sollicité le new mago du groupe Togra pour voir tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:51

Le membre JU a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) De6
Résultats :
  après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) De5   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) De2   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) De1   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) De1   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) De6
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
membre
membre



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 29/07/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:45

Et bien, j'ai en fait plusieurs concept (je suis toujours comme ca)

- Taurenne Druidesse, niveau jeu : orienté Heal et buff, pas trop baston, nibveau RP, son but serait de restaurer les forces de la nature sauvage, plus dans le trip perso très doux, posé, pas trop orienté action, une sorte de perso chaotique bon pour donner un alignement

- Gnomette Voleuse, niveau jeu : invisible, spé furtivité, pas forcément une assassin, plutot vraiment le coté "voleur invisible", du coup un peu espion, renseignement, infiltration tout ca, coté RP : gnomeregan est tombé, et pour une gnomette sans famille c'est chaud d'assurer un train de vie d'une princesse, donc bah pas le choix, faut voler ce qui nous est utile, faire chanter les gens, etc, une orientation neutre strict voir chaotique neutre

- Orquette chaman, niveau jeu : caster genre gros éclair de la mort dans ta face, buff genre totem de force/agi/des vents, niveau rp elle se concidère comme la servante des éléments, "terre feu tempete, entendez mon appel !" du coup c'est une hermite, qui va ou le vent la guide. les éléments n'ont pas de coté bon ou mauvais, donc elle reste chaotique neutre globalement dans son comportement, mais faut pas la faire chier sinon "baouf" éclair dans la face.

Bon la ca fait pas très creusé, mais j'avoue que comme je pensai pas avori la chance de jouer j'ai pas non plus trop réfléchi a ca :p je peux faire bien plus profond, tu demandera a Togra, je suis plutot dans la branche "rolise à BG et aimant les discutions" que "roliste avec des dès aimant les maths et tapper fort : porte monstre trésor"

voila ! si y'a un truc qui t'arrange en particulier, bah euh, hésite pas a en faire part Very Happy


par contre les dés au dessus, j'ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vlap.free.fr
DJU
Beer's slayer
Beer's slayer
DJU


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 20/04/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:55

un peut de suptilité dans un monde de brute car pour l'instant le groupe se compose d'un blade master, d'un warmaster, d'un druide féral qui fracasse contact distance, un hunt tauren (toute la subtilité d'une enclume plongé dans de la graisse), un warladin qui va malheureusement pour lui être conduit au wawaladinisme ^ un mago qui joue plutôt pas trop bourrin et toi ...
voleur j'ai les règles et tu pourrais jouer la subtilité mais prend quand même une ou deux technique d'assacinas
chamy, sa passe bien et sa complète la magie du groupe
druide, c'est chiant on en à un mais tu pourrais faire le côté heal du groupe.
l'ambiance actuelle est au bourinisme et pas de porte monstre trésor, il n'y a que les monstres la NIARK NIAAAArkr!!
passe vendredi 10/08/07 pour voire sa, mais je te préfèrerais en chamy ou rogue
à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
membre
membre



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 29/07/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:00

Noté pour le rendez vous, votre nouveau mage aimera je suis sur me conduire lui même sur les lieux

Je réfléchi pour le concept en plus gros, je peux te contacter comment pour en parler un peu plus avec toi ? (système comme RP, genre on joue a quelle date, quel est le dernier grand evenement passé, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://vlap.free.fr
DJU
Beer's slayer
Beer's slayer
DJU


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 20/04/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:40

tu rrivera pas direct mais on va en parler par msn si sa te dérange pas, il ne faut pas que le groupe le sache ^^
mroaou@hotmail.fr
voilou, je sui en vacance donc souvent connecté
Revenir en haut Aller en bas
DJU
Beer's slayer
Beer's slayer
DJU


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 20/04/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

refonte du système en cours
Revenir en haut Aller en bas
DJU
Beer's slayer
Beer's slayer
DJU


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 20/04/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:53

la warcraft repart, une fois par mois le samedi midi, possibilité de prendre un jour de plus
Revenir en haut Aller en bas
DJU
Beer's slayer
Beer's slayer
DJU


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 20/04/2007

après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:47

Warcraft compléte si se rajoute Steffen, un nouveau et exellent meujeu de DD et Franck, revenant depuis peu.
Sinon, je vais faire débuter une campagne mais elle sera mis en pose lorsque je serais sur Clermont ...
Bon, euh c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Empty
MessageSujet: Re: après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)   après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après Shadowrun Voici WARCRAFT CHAOS's BACK (quick it!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun FPS
» SHADOWRUN reviens sur vos tables
» World of Warcraft
» Jeu de plateau World of Warcraft
» CTHULHU IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle sur table-
Sauter vers: