Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche Armure de maille ou complète en plaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy
Coffre-Fort
Coffre-Fort
eddy


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 10/12/2006

Recherche Armure de maille ou complète en plaque Empty
MessageSujet: Recherche Armure de maille ou complète en plaque   Recherche Armure de maille ou complète en plaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:51

Mesdames et messieurs bonjour,


un message pour savoir si par hasard, des personnes pourraient nous préter pour le Gn, des armures ( complètes ou non) en mailles ou en plaques, voir toute autre armure de l'époque médiévale.

Nous serons en prendre soin, veuillez me contacter en privé si la réponse est oui ^^

Bien évidement, nous les prendrons si vous ne vous en servez pas pendant le Gn .

Bonne continuation

eddy
Revenir en haut Aller en bas
Poy-Poy
Habitué
Habitué
Poy-Poy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Recherche Armure de maille ou complète en plaque Empty
MessageSujet: Re: Recherche Armure de maille ou complète en plaque   Recherche Armure de maille ou complète en plaque Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:58

telephone a jean-jean, car il a une cuirasse en résine de médiev'art, avec les épaulettes, et les cuissardes, me semble-t-il. Je ne sait pas s'il fait le Gn, mais s'il ne le fait pas, je pourrai te la descendre, s'il veux bien te la preter (et si t'as quelqu'un qui rentre dans le la plate XXL )
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Armure de maille ou complète en plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure de cuir : Quelqu'un peut m'aider?
» armure en écaille
» recherche ...
» recherche pièces détachées
» Recherche Play-testeurs sur St-Nazaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Grandeur nature :: L'atelier d'artisanat-
Sauter vers: