Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo
membre
membre
flo


Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2007

[AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue! Empty
MessageSujet: [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue!   [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:41

Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue!

Salut à toutes et à tous!

Je me présente Flo, membre du CA d'Axis Ludis, et je viens pour vous annoncer qu'Axis Ludis vous invite à vous joindre, le Samedi 07 juillet 2007 aux bout de l'ïle Beaulieux, à un bon p'tit barbecue / Jeux.

Pour ce barbecue / jeux, des parties de Jeux de Rôle (et de Jeu de société) et surtout de la bouffe :
  • saucisses
  • merguez
  • brochettes
  • ...

Aucune participation financière n'est demandée. Axis Ludis se charge de la charcuterie, de la boisson et du pain. On vous demande juste d'apporter des plats pour accompagner la viande.

Important, il faut me prévenir si vous souhaitez venir et avec combien de personnes (oui, si tu invites ton ami(e) il(elle) sera le bienvenu) avant le 30 Juin 2007!!

Vous avez des questions ... ne dites pas le contraire, je le sens ... je le vois ... je le sais :
  • Qui est invité ?
    Ben toi qui ce post et les amies que tu souhaite faire venir. Il y aura des membres d'autres assos de JDR et d'autres personnes ne faisant pas parties d'asso mais des amis (et donc si tu veux faire venir un ami, y a pas de problème)
  • Quand et où venir ?
    J'l'ai déjà dis ... le samedi 07 Juillet 2007 à bout de l'ïle Beaulieux vers 13h00
  • Est-ce que les jeux sont gratuits?
    Oui, on demande juste d'apporter des plats pour accompagner la viande.
  • Faut-il prévenir ?
    Mais tu sais pas lire !!! Laughing Envoyez moi un message (florent.tournadre_at_gmail.com) pour me dire que vous venez et avec combien de personnes. A faire avant le 30 Juin 2007 !!
  • Mais j'ai encore plein de questions !
    Pas de problème je suis là !



Flo membre du CA d 'Axis Ludis
Revenir en haut Aller en bas
http://sir.floppy.free.fr
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

[AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue! Empty
MessageSujet: Re: [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue!   [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

J'ai une partie de programé a masteriser ce jour la.

Donc je verrais avec ma table avant tout. Mais j'aime bien els barbecue donc a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo
membre
membre
flo


Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2007

[AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue! Empty
MessageSujet: Re: [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue!   [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue! Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:38

Shaown a écrit:
J'ai une partie de programé a masteriser ce jour la.

Donc je verrais avec ma table avant tout. Mais j'aime bien els barbecue donc a voir ^^
Tu peux toujours déplacer ta partie et la faire pendant le barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sir.floppy.free.fr
flo
membre
membre
flo


Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2007

[AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue! Empty
MessageSujet: Re: [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue!   [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue! Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:21

Je relance l'invitation pour le 07/07/07 : Axis Ludis fait son barbecue bout de l'île Beaulieu (au bout de la rue du Pré Salé, Nantes) à partir de 13h

Je rappelle qu'il faut prévenir de sa présence, 30/06/07 dernier délai (pour gérer l'achat de charcuterie).

Alors pour ceux qui ne se sont pas encore fait connaître (et qui souhaite participer), faut pas hésiter à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sir.floppy.free.fr
Contenu sponsorisé





[AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue! Empty
MessageSujet: Re: [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue!   [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue d'Axis Ludis, Dimanche 5 Juillet 2009
» Des nouvelles d'Axis Ludis
» Le ratelier... (ou les armes finies!!!)
» Bonjour à vous les gens et pitite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Le fourre tout :: Blablabla-
Sauter vers: