Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour à vous les gens et pitite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MirabelleBenou
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour à vous les gens et pitite question Empty
MessageSujet: Bonjour à vous les gens et pitite question   Bonjour à vous les gens et pitite question Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:50

Bonjour tout le monde,

Vous ne me connaissez point, et c'est bien normal (pour un 1er post ici).

Je suis arrivé il y a peu dans la région (enfin.... depuis juillet dernier quoi.... tout est relatif) et ancien grand joueur de W40K, je commence à me tourner vers d'autres horizons (quand je dit "ancien", ça fait 10 ans que j'ai pas sortis mes figs).

Surtout qu'un pote m'a montré et présenté vaguement Infinity (Hasdrubal sur certains forums, si jamais vous l'avez croisé) et il me semble achement sympatoche ce p'tit jeu.

Juste donc pour savoir si certains parmis y jouent et voir ce qu'ils en pensent ?

J'habite pas loin de la route de vanne à Orvault et je voudrais savoir si vous connaissez des assocs ou des joueurs dans les environs ?

Merci bien beaucoup d'avance Smile

Et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour à vous les gens et pitite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les gens et pitite question   Bonjour à vous les gens et pitite question Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:47

Hé bien pour l'instant je n'ai jamais vu d'Infinity sur nos tables, donc je ne connait pas (mais je crois avoir déja vu les figs quelque part) ...
Peut être que quelqu'un d'autre connait le jeu...

Par contre, je suis un joueur de 40 000, et il y en a d'autre au club, je joue kulte de la vitesse, si ça te tente de passer ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à vous les gens et pitite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les gens et pitite question   Bonjour à vous les gens et pitite question Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:49

A orvault, il y a un club tres actif sur les jeux games workshop, qui s'appeles "brumes". Demande contact à TNT (un petit magasin qui est situé rue de briord, derrière les magasins decrés, qui eux sont entre la cathédrale et le cours des 50 otages)...ou cherche sur le net.

Sinon, à strat il y aussi des joueurs ...

Pour infinity, je ne connais personne à Nantes qui pratique. Mais n'hésites pas à nous tenir au courant. Je sais qu'il y a un club qui pratique les jeux privateer press, alors peut etre qu'ils font aussi du infinity.
Revenir en haut Aller en bas
MirabelleBenou
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour à vous les gens et pitite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les gens et pitite question   Bonjour à vous les gens et pitite question Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:38

Merci pour vos réponses Smile

Je vais voir tout ça.

Pour W40K, en fait je cherche autre chose. Je trouve qu'ils ont carrément trop simplifié les règles depuis l'époque où j'y jouais (Dark Angels) et surtout, ça coûte tjrs aussi cher (même si j'ai déjà une grosse armée).

Je cherche un autre style aussi. Un truc plus "tactique" mais avec moins d'unité que ce qu'on peut voir sur W40K.

Genre des escarmouches d'une dizaine de fig quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour à vous les gens et pitite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les gens et pitite question   Bonjour à vous les gens et pitite question Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:49

Pourquoi ne pas venir essayer Confrontation alors ?

Passe Vendredi soir nous voir Wink

Y en aura bien quelque un pour preter quelque fig pour que tu puisse essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MirabelleBenou
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour à vous les gens et pitite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les gens et pitite question   Bonjour à vous les gens et pitite question Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:33

Hello !

J'ai un peu lorgné côté Confrontation mais je préfère les affrontement "modernes", genre W40K effectivement.

Alors je ne sais pas, qu'est-ce qui existe dans ce style de jeu et orienté escarmouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Le Styx
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour à vous les gens et pitite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les gens et pitite question   Bonjour à vous les gens et pitite question Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:47

Je crois que warmachine est orienté escarmouche.

Je sais plus comment on appelle ce type d' univers, mais le principe c'est que tu as une sorte de techno mage capitaine qui dirige une équipe de robots...

Mais je sais pas s'il existe en français, ou s'il est toujours en import scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Arpenteur
Arpenteur



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à vous les gens et pitite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les gens et pitite question   Bonjour à vous les gens et pitite question Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:53

ouip, il y a warmachine en jeu futuriste. Enfin, futuriste par la présence des robots...

Sinon, urban war (figurines peu cheres, simples à peindre, et système de jeu assez bon selon les rumeurs)

et bien sur infinity (seul probleme, les figurines sont cheres, mais le reste a l'air cool).
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour à vous les gens et pitite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les gens et pitite question   Bonjour à vous les gens et pitite question Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:31

Y a AT 43 aussi mais personne a l'asso n'y joue.

Enfin apparament a ce que j'en ai lut c'est un bon jeu. Et il devrait marcher en france de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous les gens et pitite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les gens et pitite question   Bonjour à vous les gens et pitite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous les gens et pitite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?
» Question : vampire requiem et le WoD 2
» [AXIS]Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue!
» Présentations
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Jeux de Figurines :: Discussions générales-
Sauter vers: