Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jadawin_2
Habitué
Habitué
jadawin_2


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2007

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Question   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

Salut Taz,
une question piège Twisted Evil Twisted Evil

Combien de PJs faut-il pour piloter un super destroyer de l'empire ?

Niark niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:48

un seul ^^ avec plus ou moin de droide si c'est pas prévu pour Smile

un vaisseau spacial n'aura jamais besoin de plus qu'un joystick pour le piloter Basketball
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:52

Surtout a SW ... quoi que a ST qui cherche a etre plus realiste, ils ont prouves qu'une personne suffit... et encore l'auto pilote peut meme agir sans pilote!

A ce propos, on ne voit jamais une personne piloter un destroyer dans SW, on voit juste des passerelles tactiques... Et on voit un croiseur... avec un pilote et un co-pilote! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gawaine
Arpenteur
Arpenteur
gawaine


Nombre de messages : 194
Localisation : THOUARCE - SUD LOIRE ANJOU
Date d'inscription : 26/03/2007

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:42

équipage d'un destroyer stellaire de classe SUPER : 280 734.

Techniquement c'est le nombre qu'il faut pour le faire fonctionner. Après tout détend de ce que tu entends par : piloter.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-avalon.org/leforum/index.php
jadawin_2
Habitué
Habitué
jadawin_2


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2007

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:10

Content de voir des réponses toutes aussi plausibles les unes que les
autres Very Happy Very Happy

Une autre réponse possible est que en fait les PJs n'auront jamais
accès pour eux tout seul à un destroyer, et que donc cette question
n'a même pas lieu d'être.
Mais c'est vrai que considérant la technologie
de SW qui est assez "pauvre" en grosse IA à la cyberpunk, il faudra
sans doute un peu de monde pour qu'un gros vaisseau de ce genre
n'aille pas connement se crasher sur une une lune qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:21

gawaine a écrit:
équipage d'un destroyer stellaire de classe SUPER : 280 734.

Techniquement c'est le nombre qu'il faut pour le faire fonctionner. Après tout détend de ce que tu entends par : piloter.

ca c'est l'equipage comprenant : techniciens, pilotes de chasseurs, cuistos, service de securite, etc... je vois ca moi comme un sous-marin... au final y a 1 gars qui "pilote" pour aller d'un point A a un point B en ligne droite sans recifs ni mines... mais pour faire des trucs plus complique, se relayer, etc... ben faut du monde!!

Quand a ta reponse, je ne suis pas d'accord, a SW ils ont des droids qui peuvent piloter tout seul... Les IA de cyberpunk sont bien limites par rapport aux droids de SW!!

De plus, qu'est ce que trop gros? Car il y a plusieurs taille!!
Tu as jamais jouer un remake de Doom dans un destroyer victoire?
C'est pas fin, c'est pas passionnant apres le premier echange de tir... mais ca defoule du blaster!

Et sinon le croiseur republicain (deux pilotes... comme je disais, et pas bien grand aussi, c'est vrai) reste a mon avis le meilleur type de vaisseau pour une equipe de gentils senateur/diplomate/jedi old republic!
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:22

tss comme c'est mesquin ^^

La fameuse partie dont tu parle ? Sait tu seulement comment les pj ont il réussit a avoir accès a un gros vaisseau sans personne d'autre a bord ?

Sait tu seulement quel type de vaisseau c'était ?

Sait tu seulement quel type de manœuvre ont été effectué ?


A mon avis tu ne sait rien de précis, tout juste les mesquinerie émise par des personne qui n'était pas la et qui se permette de juger alors qu'il ont parfois fait dans leur propre partie des acte largement moins probable.


Sait tu aussi que dans la time line star wars il y a la rébellion qui a réussit a voler un destroyer stellaire a l'empire avec seulement un petit commando ?


Tout ça me rappelle l'époque ou dans les parties de star wars on entendait parler de joueur qui voulait jouer des jedi avec un sabre laser dans chaque main ou un double sabre laser.
On entendait nombre de mesquinerie sur la débilité et l'impossibilité de tel jedi.

Puis paf, Lucas met des doubles sabre puis des jedi avec un sabre dans chaque main e t d'un coup tout le monde trouve ça normale ...
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:28

Lol Flo... tu me connaissais deja la premiere fois que j'ai demander un double sabre a un MJ?
je crois pas, c'etait avant l'edition speciale, genre en 92 je crois... ouais 92 ou 93, juste au debut de mon lycee... Tout le monde trouvait mon idee abuse... j'ai du abandonner... et ils ont fait une de ses tete quand je leur ai rappeler ma demande lors du visionnage d'une bande annonce de l'episode 1... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:41

euh je te connaissait avant l'edition spécial taz. même qu'on est allé els voir ensemble a l'appolo 6 mois apres .

Tu te souvient pas ? la bande qui crame en plein film ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:47

Oui, mais on s'est connu en 95 de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Scribouillard officiel
Scribouillard officiel
Shaown


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/01/2007

Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:51

ou c'est exacte, en 95 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Empty
MessageSujet: Re: Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?   Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de storms trooper pour allumer un ordinateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUEURS POUR WOD
» Petitgars : merci pour ton jeu BfW
» moulage pour arme
» cherche copain pour jdr
» du matos pour les courageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Le fourre tout :: Blablabla-
Sauter vers: