Stratèges et Maléfices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Stratèges et Maléfices
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 parties de jcc le vendredi soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dr
membre
membre
dr


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2007

parties de jcc le vendredi soir Empty
MessageSujet: parties de jcc le vendredi soir   parties de jcc le vendredi soir Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:32

salut à tous

d'abord qu'est ce que le jeu de cartes à collectionner (jcc pour abréger)
et bien il s'agit de cartes (grosse surprise Suspect lol! ) mais à la différence des 32, 54, tarots ou 7 familles chaque carte a une rareté spécifique (commune, peu commune, rare promotionnelle) et ces jeux s'achètent sous forme de boosters (paquets recharges de 11 à 13 cartes selon le jeu) ou starters (paquets de 50 à 60 cartes)

le + célèbre de ces jcc est sans aucun doute magic l'assemblée avec pas loin de 20 ans d'existence, suivi de près par legend of the five rings/l5r, yu gi oh ou autres pokemon, warcraft

le groupe qui se réunit à strat quasiment tous les vendredi soir joue régulièrement aux jeux suivants: a game of thrones/trone de fer, eve the second genesis, warcraft pour certains d'entre nous
on a presque tous taté de magic dans notre passé, mais aussi de l5r ou même lord of the rings ou encore l'excellentissime vampire the eternal struggle basé sur le jdr vampire la masquarade

si vous voulez faire des initiations différentes de magic laissez un message ou si vous voulez ressortir des vieilles cartes d'un jeu tombé en désuétude laissez un message peut ëtre l'un de nous y a t il joué

pour info et perso je joue à trone de fer, eve, vampire, et des restes de star trek next generation ccg et spycarft ou chtuhlu
Revenir en haut Aller en bas
riftwar
membre
membre



Nombre de messages : 10
Localisation : sainte luce sur loire
Date d'inscription : 07/03/2007

parties de jcc le vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: parties de jcc le vendredi soir   parties de jcc le vendredi soir Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:16

je suis la le vendredi une semaine sur deux, pour le JCC

je joue a EVE et Trone de Fer
sinon dans les cartons je peut retrouver du netrunner et du young jedi

a+
Revenir en haut Aller en bas
torghest
El presidente - Troubleur de forum !
El presidente - Troubleur de forum !
torghest


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

parties de jcc le vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: parties de jcc le vendredi soir   parties de jcc le vendredi soir Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:42

Un jour j'aimerais essayer young jedi... Peut etre a la manu si tu viens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties de jcc le vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: parties de jcc le vendredi soir   parties de jcc le vendredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parties de jcc le vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer 40 000
» Cherche Joueurs/Parties sur Nantes/Rezé
» prise de contact pour parties en folie
» Commande sur le store jusqu'à ce soir !
» Aux joueurs de la campagne Cthulhu du jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges et Maléfices :: Autres formes de Jeux :: Jeux de cartes-
Sauter vers: